Padel – La série « Objectif TOP 100 » avec Cyril Hanouna sera diffusée sur MyCanal

 

Ce matin, Canal Plus a officialisé le lancement d’une série sur le padel qui mettra en scène l’animateur TV de la chaîne C8 Cyril Hanouna.

Baptisée « Objectif TOP 100 », la série produite par H20 Productions sera déclinée en 6 épisodes qui seront diffusés uniquement sur l’application MyCanal, gratuitement.

« Stars des plateaux TV, Cyril Hanouna aime se lancer de nouveaux défis. Cette fois-ci, il a décidé d’entrer dans la compétition du « padel tennis » en tentant d’atteindre le top 100 français. Pour réaliser cet objectif, il va se donner les moyens de ses ambitions : camp d’entraînement en Espagne, préparation physique et participation à différents tournois dans toute la France. Cyril est prêt à tout donner pour atteindre son but ! Va-t-il y parvenir ? La réponse dans cette série documentaire de 6 épisodes. » précise le communiqué. La série sera disponible à partir du vendredi 28 octobre à 21h15.

Que l’on aime ou pas l’animateur, cette série est évidemment un plus pour la discipline qui ne cesse de progresser dans l’hexagone.

Pour rappel, le groupe CANAL+ diffuse le World Padel Tour et le Premier Padel sur ses antennes.

A lire aussi

Greenweez satisfait de la première édition du « Greenweez Paris Premier Padel Major » organisé à Roland-Garros

Droits TV – Le circuit « Premier Padel » débarque sur CANAL+ jusqu’en 2026

Prize Money, Sponsors, Activations, ticketing… A quoi s’attendre pour le Human Padel Open cette semaine à Toulouse, premier tournoi du World Padel tour en France ?

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - LOSC Offre de Stage : futur Directeur du Développement - Izir
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)