Droits TV – Canal+ officialise l’arrivée du World Padel Tour jusqu’en 2026

crédit : Icon Sport

 

En fin de semaine dernière, CANAL+ a officialisé la signature d’un accord de diffusion du World Padel Tour jusqu’en 2026.

Dans le détail, Canal+ diffusera les 5 prochaines saisons (2022-2026). Une diffusion qui débutera dès le mois de décembre avec le « Madrid Masters Final » (16-19 décembre). Le communiqué précise que cette acquisition du Groupe Canal+ concerne la quasi-totalité de ses territoires dans le monde (62), regroupant plus de 22 millions d’abonnés.

« Nous offrirons au World Padel Tour une couverture de qualité, avec des lives largement enrichis par le travail de nos équipes éditoriales »

« L’arrivée sur nos chaînes d’un sport en plein développement tel que le Padel est une superbe nouvelle. CANAL+ a toujours été précurseur de tendance en matière de retransmissions sportives, et nous sommes une nouvelle fois présents pour proposer les sports de demain à nos abonnés » précise Thierry Cheleman, directeur des sports de CANAL+, dans le communiqué. « Comme pour les autres sports nous offrirons au World Padel Tour une couverture de qualité, avec des lives largement enrichis par le travail de nos équipes éditoriales.

« Cette nouvelle alliance entre CANAL+ et World Padel Tour est une double satisfaction pour nous. Tout d’abord nous sommes ravis d’être associés à l’une des plus grandes sociétés audiovisuelles du monde. Deuxièmement, CANAL+ c’est un opérateur qui vient couvrir un marché sur lequel le padel a encore une marge de croissance considérable. Nous sommes convaincus que CANAL+ contribuera à faire un saut qualitatif à notre compétition et à sa diffusion mondiale. » ajoute Mario Hernando, Directeur Général de World Padel Tour.

Pour rappel, le circuit du World Padel Tour est notamment diffusé sur YouTube. Une chaîne qui compte quelques 578 000 abonnés.

Laisser un commentaire

Un étudiant imprime son CV sur un drapeau géant déployé au... Le All Star Game LNB accueille Gorillas comme "Presenting Sponsor"
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)