Tennis – Collaboration Betters The World (CBTW) nouveau partenaire du Rolex Paris Masters

A quelques jours du début du Rolex Paris Masters 2022, la Fédération Française de Tennis (FFT) officialise la signature d’un contrat de partenariat avec Collaboration Betters The World (CBTW).

Dans le cadre de cet accord, CBTW devient partenaire technologique du dernier Masters 1000 de la saison pour 3 ans (2022-2024). Collaboration Betters The World a notamment conçu et développé la nouvelle application mobile du tournoi.

Sur cette dernière, les spectateurs présents à l’Accor Arena pourront notamment voter pour choisir le show d’entrée des joueurs (thèmes rock, électro ou symphonique).

« Nous sommes ravis d’être le partenaire technologique officiel du Rolex Paris Masters. Technologie, éducation et collaboration sont les 3 composantes de notre écosystème CBTW. Ainsi, nous contribuons à promouvoir le tennis et à améliorer l’expérience des fans autour du tournoi en créant des solutions innovantes. » précise Jérémy Jacquet, CEO de Collaboration Betters The World, dans un communiqué.

A lire aussi

L’application de picorage de matchs « Buzzer » renouvelle son accord avec la NBA

Tennis – Hertz nouveau partenaire « mobilité » du Rolex Paris Masters (2022-2026)

Betclic Elite – « Plus de 200 000€ investis » pour le match de basket à Roland-Garros entre Paris et Monaco

Tennis – La Billie Jean King Cup accueille Gainbridge comme nouveau partenaire-titre en remplacement de BNP Paribas

Tennis – Standing élevé, communication soignée… Bilan de l’Open Blot Rennes 2022 avec Matthieu Blesteau, Directeur du tournoi

Tennis – Après l’annonce de sa retraite, retour sur les meilleures publicités de Roger Federer, le roi du sponsoring sportif

22 dollars, le prix du cocktail signature de l’US Open 2022 « Honey Deuce » proposé par la Vodka Grey Goose

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de Projet Account Management & Marketing... L'agence Sool Design Sport nous parle du merchandising, un levier...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)