Tennis – Collaboration Betters The World (CBTW) nouveau partenaire du Rolex Paris Masters

A quelques jours du début du Rolex Paris Masters 2022, la Fédération Française de Tennis (FFT) officialise la signature d’un contrat de partenariat avec Collaboration Betters The World (CBTW).

Dans le cadre de cet accord, CBTW devient partenaire technologique du dernier Masters 1000 de la saison pour 3 ans (2022-2024). Collaboration Betters The World a notamment conçu et développé la nouvelle application mobile du tournoi.

Sur cette dernière, les spectateurs présents à l’Accor Arena pourront notamment voter pour choisir le show d’entrée des joueurs (thèmes rock, électro ou symphonique).

« Nous sommes ravis d’être le partenaire technologique officiel du Rolex Paris Masters. Technologie, éducation et collaboration sont les 3 composantes de notre écosystème CBTW. Ainsi, nous contribuons à promouvoir le tennis et à améliorer l’expérience des fans autour du tournoi en créant des solutions innovantes. » précise Jérémy Jacquet, CEO de Collaboration Betters The World, dans un communiqué.

A lire aussi

L’application de picorage de matchs « Buzzer » renouvelle son accord avec la NBA

Tennis – Hertz nouveau partenaire « mobilité » du Rolex Paris Masters (2022-2026)

Betclic Elite – « Plus de 200 000€ investis » pour le match de basket à Roland-Garros entre Paris et Monaco

Tennis – La Billie Jean King Cup accueille Gainbridge comme nouveau partenaire-titre en remplacement de BNP Paribas

Tennis – Standing élevé, communication soignée… Bilan de l’Open Blot Rennes 2022 avec Matthieu Blesteau, Directeur du tournoi

Tennis – Après l’annonce de sa retraite, retour sur les meilleures publicités de Roger Federer, le roi du sponsoring sportif

22 dollars, le prix du cocktail signature de l’US Open 2022 « Honey Deuce » proposé par la Vodka Grey Goose

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de Projet Account Management & Marketing... L'agence Sool Design Sport nous parle du merchandising, un levier...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)