Parions Sport met en scène Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne « Brèves de pari » signée de l’agence Rosa Paris

 

Cette semaine, l’agence Rosa Paris a dévoilé la nouvelle campagne de communication de ParionsSport point de vente qui met en scène Gérard Darmon.

Dans une série de 4 spots, l’acteur se glisse dans la peau d’un buraliste et nous partage des scènes de vie en point de vente FDJ.

En publicité, Gérard Darmon est plutôt rare puisqu’il s’agirait d’une première. « Au départ, on osait à peine en rêver…. Et puis les choses se sont faites très rapidement et simplement. Il s’est montré tout de suite très enthousiaste à l’idée d’incarner ce rôle, pour sa première pub de sa vie. » explique Sacha Lacroix, Vice-Président Rosa Paris, à cbnews.

Dans le spot « classico », ParionsSport utilise notamment les logos de deux clubs partenaires, à savoir le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.

Classico

Cash

Loto Foot

Presque

 

« Réalisée par le talentueux Rudi Rosenberg (Divison), la campagne s’articule autour de 4 films diffusés à l’échelle nationale à partir du 14 février, invitant les amateurs de paris sportifs à découvrir les scènes de vie en point de vente, le tout en s’appuyant sur ses différents points de force : sa convivialité, son expérience Loto Foot, ses gains uniques et ses partenariats privilégiés avec le PSG et l’OM » ajoute Rosa Paris. « D’autres films, portant de nouvelles thématiques viendront compléter cette saga au fur et à mesure de l’année. Le dispositif publicitaire est également accompagné d’une campagne d’affichage mettant en avant ces moments de partage et de convivialité, capturés par le photographe Léon Prost, et diffusés à travers la France ».

A lire aussi

ParionsSport soigne le shoot à 100 000€ pour le NBA PARIS Game 2024 avec un ballon spécial

Activation : ParionsSport lance une pétition autour du classico PSG-OM (“Ciao Les zéro zéro”)

ParionsSport utilise le “You’ll never walk alone” dans sa nouvelle campagne de communication signée de l’agence Rosapark

Laisser un commentaire

La Major League Soccer dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer... Naming - Le stade de l'Inter Miami en MLS rebaptisé "Chase Stadium"
Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite)