Pékin 2022 – Le Coq Sportif installe une Fan Zone à Chamonix pour suivre les Jeux

Photo Le Coq Sportif

Le Coq Sportif a installé, pour la durée des Jeux Olympiques de Pékin 2022 (4 au 20 février), une Fan Zone à Chamonix où les fans de sport peuvent suivre en direct les performances des Bleus en Chine. Et même faire la rencontre des ambassadeurs de la marque.

Vous voulez suivre ces Jeux Olympiques d’hiver de Pékin 2022 dans une ambiance festive ? On a trouvé ce qu’il vous faut : une Fan Zone à l’hôtel Folie Douce de Chamonix. Tout a été subtilement pensé par Le Coq Sportif, habilleur des équipes de France Olympique et Paralympique,

Au programme de cette Fan Zone, vous trouverez aussi un petit-déjeuner « au cœur des épreuves » avec la diffusion en direct des compétitions à l’heure de Pékin suivi d’activités pour découvrir les sports d’hiver initiées par le Club des Sports de Chamonix.

Michalak en coach sportif

Le tout se déroule en présence d’athlètes ambassadeurs de la marque. Frédéric Michalak, Dimitri Pavadé ou encore Anne-Cécile Ciofani ont passé le premier week-end des Jeux sur place. Les médaillés d’Albertville 92, dont Edgar Grospiron, ont également été célébrés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Coq Sportif (@lecoqsportif)

Une session sport a été menée par l’ancien ouvreur du XV de France. Des initiations au patin à glace ou au curling ont même été proposées.

https://twitter.com/lecoqsportif/status/1490419181690490884

Ensuite, un retour sur les épreuves du jour est proposé dans l’après-midi aux participants de « l’Après Ski du Coq ». Ambiance musicale, DJ Set et show cabaret seront au rendez-vous.

Photo Le Coq Sportif

Photo Le Coq Sportif

Photo Le Coq Sportif

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

A lire aussi :

JO Pékin 2022 – Combien coûte la doudoune de l’Equipe de France Olympique conçue par Le Coq Sportif ?

Files d’attente et rupture de stock, la mascotte des Jeux Olympiques de Pékin 2022 fait un carton

Laisser un commentaire

Super Bowl - Les chiffres clés du scoreboard vidéo installé... F1 - Le Naming du Grand Prix de Miami pour Crypto.com
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)