L’application « Paris 2024 tickets » est désormais disponible

 

Paris 2024 vient de lancer une application pour télécharger ses billets pour les Jeux Olympiques et Paralympiques. Une plateforme qui permet également de revendre ses tickets.

Une fois téléchargé, il faut d’abord se connecter à son compte Paris 2024 pour pouvoir accéder à ses billets. Assez facile d’utilisation, l’application est disponible sur Apple Store et Play Store depuis ce matin, 11h. Il est aussi possible de transférer ses billets. Pour cela, il faut cliquer sur « transférer », rentrer les informations de la personne à qui le ticket sera transférer. La personne en question recevra alors un mail avec un lien pour télécharger le billet.

Sur cette application, les détenteurs de billet pourront également revendre leur précieux. Une fois le billet mis en vente depuis l’application, il sera alors affiché sur la billetterie de revente officielle des Jeux. Le vendeur est prévenu lorsque son billet a été vendu et l’acheteur, lui, achète le billet à « son prix initial (valeur faciale), auquel s’ajoutent des frais de traitement (5% du prix initial pour le vendeur, 10% pour l’acheteur) » précise Paris 2024.

Pour le moment, seuls les billets des épreuves olympiques et paralympiques sont accessibles depuis l’application. Il faudra attendre la mi-juin pour pouvoir accéder à ses billets pour les cérémonies d’ouverture et de clôture. En sortant cette application à un peu plus de 2 mois du coup d’envoi des Jeux, Paris 2024 veut « permettre aux futurs spectateurs de s’organiser dès à présent, en toute sérénité ».

À lire aussi

JO Paris 2024 : 8,99 milliards d’euros de retombées économiques en Île-de-France sur 2018-2034 selon le CDES

Paris 2024 – Le Club France vise 35 millions d’euros de chiffre d’affaires et recherche ses 2000 volontaires

Paris 2024 – Les sponsors de l’OM à la fête pour l’arrivée de la Flamme Olympique à Marseille

Laisser un commentaire

L'agence BETC dévoile son nouveau spot "T'as pas des places... Offre de stage : Assistant(e) chef de projet communication -...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)