Puma dévoile la nouvelle paire de chaussures de Neymar avec la FUTURE Z teaser 1.1 blanche et jaune

 

Hier, Puma a dévoilé aux yeux du grand public sa nouvelle paire de chaussures de football FUTURE Z à l’occasion du match de Champions League entre le PSG et Istanbul Basaksehir interrompu pour un incident raciste.

A ses pieds, Neymar JR, ambassadeur de la marque Puma depuis quelques mois, portait hier au Parc des Princes l’édition spéciale FUTURE Z teaser 1.1. Des crampons qui seront exclusivement portés par le brésilien.

Sur les pelouses, Neymar porte un modèle comportant son nouveau logo, contrairement au modèle vendu au grand public (200€).

https://twitter.com/LNJROFICIAL/status/1336533961456160771

Blanche, jaune et noir, la Future Z de Puma utilise une bande de compression adaptative Fuzionfit+ qui offre un soutien au joueur en « verrouillant » le pied. Des crampons qui intègrent une semelle Dynamic Motion System en Z qui « facilite les changements de direction et maximise la traction ».

Dans sa communication, Puma assure que la nouvelle paire est faite « pour des mouvements si explosifs qu’ils rendront fous les adversaires » (drive them crazy).

En parallèle à cette nouvelle chaussure blanche, jaune et noire, Puma a confectionné une collection Neymar JR FUTURE ornée du numéro 10, « des couleurs vives du Brésil et de polices inspirées des graffitis pichacão visibles dans les rues de São Paulo. »

Laisser un commentaire

Subaru s'illustre dans le nouveau Gymkhana 2020 Offre Apprentissage : Assistant(e) Direction de Course - Ecotrail...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)