David Beckham intègre une box Panini comprenant des cartes des stars du foot en vente à 1650$

 

Eloigné des terrains depuis plusieurs années maintenant, David Beckham continue d’attirer les partenaires. Icone du football, notamment aux Etats-Unis, l’anglais vient de signer un nouveau contrat avec Panini America.

Dans le détail, Beckham devient ambassadeur global de Panini. Des cartes et produits dédicacés de l’ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid, du LA Galaxy, de l’AC Milan ou encore du PSG seront notamment disponibles.

Une box Panini à 1650 dollars !

Une annonce qui intervient alors que Panini lance dans quelques heures sa nouvelle box « Immaculate Soccer » vendu au prix de 1650$ comprenant en moyenne 5 cartes signées des plus grandes stars du football avec des morceaux de maillots, chaussures… Au casting, on retrouve notamment Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Diego Maradona, Franz Beckenbauer, Thierry Henry, David Beckham, Neymar, Cavani, Verratti, Romelu Lukaku, João Félix, etc.

Laisser un commentaire

Golf - Whoop nouveau partenaire "Fitness Wearable" du PGA Tour... Le Groupe Réalités devient l’actionnaire principal du club...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)