Puma va aussi lancer une chaussure auto-laçante et connectée

crédit : PUMA

 

La semaine dernière, Puma a présenté sa nouvelle chaussure connectée proposant l’auto-laçage. L’équipementier devrait proposer sa nouvelle technologie Fit Intelligence (FI) sur de nombreux modèles dans les mois et années à venir.

Après Nike il y a 15 jours, c’est au tour de Puma d’annoncer le lancement d’une basket auto-laçante. Pour son premier modèle, la marque sortira une paire conçue pour les workouts et les courses légères.

Dans le détail, le mécanisme utilise un micromoteur qui alimente un système de câbles qui vont lacer la chaussure. Pour le faire fonctionner, il suffit d’agir manuellement sur le module présent sur la chaussure (glisser haut-bas) ou bien d’utiliser une application pour smartphone ou Apple Watch.

Selon le site Engadget qui a pu tester le modèle et réaliser une série de photos et vidéos, la première paire de Puma auto-laçante coûtera 330$ et sortira au printemps 2020.

Credit: Richard Lai/Engadget

 

Credit: Richard Lai/Engadget

Laisser un commentaire

Offre de Stage - Assistant Chef de Projet Transport - Tournoi... Offre de Stage : Business Developer - Allyteams
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) MLS - MLS - L'Impact de Montréal officialise son changement de nom(Lire la suite) Money - Money : adidas VS Nike, la bataille du sponsoring sportif !(Lire la suite) eSport - ALDI se lance dans l'eSport(Lire la suite) Handball - La mascotte et la chanson officielle du Championnat du Monde de Handball Egypt 2021(Lire la suite)