Quand Marc Madiot et Arnaud Démare assurent la promotion du nouveau jeu de société « Monopoly Cyclisme »

 

A quelques semaines du Tour de France 2022, Groupama, co-sponsor de l’équipe cycliste Groupama-FDJ, lance une version cyclisme du jeu de société Monopoly.

Fabriqué par la société belge Groep 24 qui propose des éditions spéciales Monopoly, le Monopoly Cyclisme vous propose de redécouvrir les lieux les plus célèbres du cyclisme français. Dans cette version du célèbre jeu de société, les joueurs pourront acheter le Mont Ventoux, le Mûr de Bretagne, l’Alpe d’Huez ou encore le Vélodrome de Roubaix.

Sur la couverture de cette édition, on retrouve les coureurs Arnaud Démare (Groupama-FDJ) et Julian Alaphilippe (Deceuninck – Quick Step).

Pour promouvoir la boîte de jeu (50 euros), Groupama a réalisé un spot vidéo mettant en scène Marc Madiot dans son propre rôle de Directeur Sportif encourageant son coureur Arnaud Démare… « On en refait une, on en refait une, c’est trop bon, c’est trop booon ! »

A lire aussi

Lastminute.com active son partenariat avec le Tour de France 2022 en offrant des vacances à la « lanterne rouge », le dernier du classement

Parcours, primes, sponsors… Le Tour de France 2022 se dévoile

Activation – Quand Citroën offre une expérience de « coureur pro » à des cyclistes urbains en marge du Tour de France 2021

Les 30 marques et institutions de la Caravane Publicitaire du Tour de France 2021 (et l’ordre de passage)

Tour de France – Krys sponsor du maillot blanc jusqu’en 2023

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

A quoi ressemble la nouvelle mascotte du Tour de France « Maxoo » ?

Laisser un commentaire

Affluence, Merchandising, food, audiences, NFTs... Les chiffres... Intersport lance son collectif de 15 athlètes en vue des JO...
Football - Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok à l'occasion de la Champions League(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le chef Yannick Alléno(Lire la suite) Football - Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King(Lire la suite) Média - Droits TV Ligue 1 : CANAL+ sera absent de l'appel d'offres selon L'Equipe(Lire la suite) intelligence artificielle - Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT (Lire la suite) MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite)