Quand Marc Madiot et Arnaud Démare assurent la promotion du nouveau jeu de société « Monopoly Cyclisme »

 

A quelques semaines du Tour de France 2022, Groupama, co-sponsor de l’équipe cycliste Groupama-FDJ, lance une version cyclisme du jeu de société Monopoly.

Fabriqué par la société belge Groep 24 qui propose des éditions spéciales Monopoly, le Monopoly Cyclisme vous propose de redécouvrir les lieux les plus célèbres du cyclisme français. Dans cette version du célèbre jeu de société, les joueurs pourront acheter le Mont Ventoux, le Mûr de Bretagne, l’Alpe d’Huez ou encore le Vélodrome de Roubaix.

Sur la couverture de cette édition, on retrouve les coureurs Arnaud Démare (Groupama-FDJ) et Julian Alaphilippe (Deceuninck – Quick Step).

Pour promouvoir la boîte de jeu (50 euros), Groupama a réalisé un spot vidéo mettant en scène Marc Madiot dans son propre rôle de Directeur Sportif encourageant son coureur Arnaud Démare… « On en refait une, on en refait une, c’est trop bon, c’est trop booon ! »

A lire aussi

Lastminute.com active son partenariat avec le Tour de France 2022 en offrant des vacances à la « lanterne rouge », le dernier du classement

Parcours, primes, sponsors… Le Tour de France 2022 se dévoile

Activation – Quand Citroën offre une expérience de « coureur pro » à des cyclistes urbains en marge du Tour de France 2021

Les 30 marques et institutions de la Caravane Publicitaire du Tour de France 2021 (et l’ordre de passage)

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Tour de France – Krys sponsor du maillot blanc jusqu’en 2023

A quoi ressemble la nouvelle mascotte du Tour de France « Maxoo » ?

Laisser un commentaire

Affluence, Merchandising, food, audiences, NFTs... Les chiffres... Intersport lance son collectif de 15 athlètes en vue des JO...
Technologie - Orange offre une expérience en Réalité Augmentée pour le Tour de France 2022(Lire la suite) Infographie - Infographie - Les chiffres clés du Tour de France 2022 (sponsors, Caravane publicitaire, digital,...)(Lire la suite) Technologie - Qatar 2022 - adidas dévoile le ballon connecté qui sera utilisé pour les hors-jeux(Lire la suite) Tennis - Babolat renforce son partenariat avec Wimbledon jusqu'en 2026(Lire la suite) Football - L'OM dévoile son nouveau maillot domicile, désormais floqué du sponsor Cazoo(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Communication Externe - INTERSPORT(Lire la suite)