Cristiano Ronaldo se lance dans le business de l’eau minérale avec la marque URSU 9

Hier, Cristiano Ronaldo a annoncé le lancement de sa nouvelle marque d’eau minérale URSU 9. Un nouvel investissement de CR7 qui vient compléter sa gamme de parfums, chaussures, sous-vêtements et lunettes de soleil.

L’eau alcaline et antioxydante URSU 9 est fabriquée par Aguas Minerales de Ávila au nord ouest de Madrid. Cette eau minérale naturelle se positionne comme une eau très alcaline (ph 9).

La bouteille d’1,5L est vendue au prix de 0,74€ chez El Corte Inglés.

Une conférence de presse de lancement était organisée hier à Madrid en présence de Cristiano Ronaldo. Un investissement qui fait évidemment écho à l’Euro 2020 lorsque le portugais s’était plaint d’avoir des bouteilles de Coca-Cola devant lui.

A lire aussi

Ambush Marketing – Ikea surfe sur l’épisode « Coca-Cola x Cristiano Ronaldo » avec une bouteille d’eau en verre « Cristiano »

Real Madrid – FC Barcelone : bwin lance une eau minérale spéciale clasico

Novak Djokovic investit dans la marque waterdrop « pour révolutionner l’industrie des boissons »

L’Eau Neuve nouveau partenaire du RC Cannes Volley-Ball féminin

La Fédération Française d’Athlétisme s’associe à St-Yorre et Cristaline

Rugby – Volvic dévoile une publicité avec Antoine Dupont tournée au cœur des volcans d’Auvergne

Evian met en scène la joueuse de tennis Emma Raducanu et la chanteuse Dua Lipa dans sa nouvelle publicité

L’OM prolonge avec Sainte Baume

Bonneval sort une bouteille en édition limitée pour les Championnats du monde de ski

Vittel transforme votre canapé en paire de baskets avec le dispositif « Couch Converter »

US Open 2014 – Livraison d’evian à la demande via le hashtag #evianBottleService

Laisser un commentaire

Interview - Pierre Fillon, Président de l'ACO, nous détaille... 2022, une nouvelle année record pour les paris sportifs en ligne...
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)