Sool Design Sport renforce ses expertises au service du sport

 

Forte de sa croissance client et de sa diversification projet, l’agence Sool Design Sport s’est fait une place de choix dans le domaine du marketing et de la communication du sport. Un développement constant qui l’amène aujourd’hui à son repositionnement ; une manière d’apporter à ses clients des solutions plus complètes et toujours sur-mesures.

Celle qui est née de son expertise en design graphique est aujourd’hui au coeur d’un marché plus large et intervient en conseil & stratégie, design de marque, expérientiel et brand content. Un tournant stratégique progressif permis par le développement de leur portefeuille clients par l’arrivée de nouveaux talents dans l’équipe.

Sool design sport s’affirme et se dévoile sous un nouveau jour avec une refonte complète de son site web (sooldesignsport.com). Une vitrine renouvelée dans sa forme mais aussi dans le fond ! On appréciera notamment de nombreux case study détaillant la réflexion projet opérée pour de très beaux clients parmi lesquels :

Les 24 Heures du Mans : Communication Annuelle et événementielle, conseil et conception de fan expérience

Dorian Hauterville : Partenaire officiel, agence de communication et relation partenaires, merchandising… : Objectif Or 2022 !

AJ Auxerre : Créateur de l’identité graphique

Une agence polyvalente mais bien 100% sport à garder sous le coude pour vos prochains projets ! Et si comme nous, vous êtes déjà conquis… vous pouvez contacter Fred Masson, directeur associé et membre du board Sport Connect Lyon.

Contact :

Camille – camille@sooldesignsport.com  – 06 04 97 12 21


Votre Communiqué sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur notre site, rendez-vous ici.

 

Laisser un commentaire

Comment l'Ultimate Tennis Showdown (UTS) souhaite donner un nouvel... ParionsSport (FDJ) lance une nouvelle offre de paris sportifs...
Football - La bataille des équipementiers chaussures pour cet UEFA Euro 2020(Lire la suite) Interview - Interview - Philippe Bru nous détaille le projet "ComPacte" (complexe multisports)(Lire la suite) Ambush Marketing - Ikea lance une bouteille d'eau en verre "Cristiano"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Football - Comment Qatar Airways active son partenariat avec l'UEFA Euro 2020(Lire la suite) Rugby - La FFR lance sa campagne de recrutement : "Trouve ton club"(Lire la suite)