Sool Design Sport renforce ses expertises au service du sport

 

Forte de sa croissance client et de sa diversification projet, l’agence Sool Design Sport s’est fait une place de choix dans le domaine du marketing et de la communication du sport. Un développement constant qui l’amène aujourd’hui à son repositionnement ; une manière d’apporter à ses clients des solutions plus complètes et toujours sur-mesures.

Celle qui est née de son expertise en design graphique est aujourd’hui au coeur d’un marché plus large et intervient en conseil & stratégie, design de marque, expérientiel et brand content. Un tournant stratégique progressif permis par le développement de leur portefeuille clients par l’arrivée de nouveaux talents dans l’équipe.

Sool design sport s’affirme et se dévoile sous un nouveau jour avec une refonte complète de son site web (sooldesignsport.com). Une vitrine renouvelée dans sa forme mais aussi dans le fond ! On appréciera notamment de nombreux case study détaillant la réflexion projet opérée pour de très beaux clients parmi lesquels :

Les 24 Heures du Mans : Communication Annuelle et événementielle, conseil et conception de fan expérience

Dorian Hauterville : Partenaire officiel, agence de communication et relation partenaires, merchandising… : Objectif Or 2022 !

AJ Auxerre : Créateur de l’identité graphique

Une agence polyvalente mais bien 100% sport à garder sous le coude pour vos prochains projets ! Et si comme nous, vous êtes déjà conquis… vous pouvez contacter Fred Masson, directeur associé et membre du board Sport Connect Lyon.

Contact :

Camille – camille@sooldesignsport.com  – 06 04 97 12 21


Votre Communiqué sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur notre site, rendez-vous ici.

 

Laisser un commentaire

Comment l'Ultimate Tennis Showdown (UTS) souhaite donner un nouvel... ParionsSport (FDJ) lance une nouvelle offre de paris sportifs...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)