Sponsoring – Alexis et Félix Lebrun nouveaux ambassadeurs de Carrefour en vue des JO de Paris 2024

photo : XIX Consulting

 

A quelques mois du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, les choses semblent s’accélérer pour les frères Lebrun, Alexis et Félix, d’un point de vue marketing et sponsoring.

Mercredi, Carrefour a en effet officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec les deux joueurs de tennis de table. Alexis (20 ans) et son frère Félix (17 ans) représentent « les pépites » du sport français pour les années à venir et aiguise l’appétit des annonceurs.

Si les affaires marketing sont gérées par la famille et l’entraîneur, un cap devrait être franchi d’un point de vue structuration puisque l’agence XIX Consulting va travailler avec Alexis et Félix Lebrun sur les futurs partenariats. L’agence de Ludovic Dumas est d’ailleurs à l’origine du contrat signé avec Carrefour, Partenaire Premium de Paris 2024. « Ils sont encore jeunes et ils ont encore peu de sponsors » nous répondait il y a quelques mois Dominique Lebrun, la maman des deux champions.

Pour célébrer ce nouveau contrat avec Carrefour, Alexis et Félix Lebrun se sont rendus dans un magasin de l’enseigne à Lattes à côté de Montpellier d’où sont originaires les pongistes.

crédit : XIX Consulting

Au sein de la team d’athlètes Carrefour, Alexis et Félix seront bien entourés puisqu’ils rejoignent notamment Teddy Riner, Estelle Mossely, Arnaud Assoumani, Alexis Hanquinquant ou encore les légendes Laura Flessel et Marie-José Pérec.

crédit : XIX Consulting

Récemment, c’est VIPARIS qui a officialisé également un contrat avec les deux frères. Les autres sponsors d’Alexis et Félix Lebrun sont Hylo, Tibhar ou encore Pongistic.

Après Carrefour, quels autres annonceurs s’associeront à l’image des deux français selon vous ?

https://www.tiktok.com/@quotidienofficiel/video/7304671481781439777

A lire aussi

JO Paris 2024 : Viparis dévoile sa team d’athlètes composée notamment des frères Lebrun

Eve Zuckerman devient la directrice du partenariat Paris 2024 du Groupe Carrefour

“Nourrir tous les espoirs” – Carrefour et Paris 2024 officialisent leur partenariat

Quand Carrefour dévoile un bout des mascottes des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Jeux Olympiques : Carrefour nouveau partenaire de Paris 2024 avec Teddy Riner en tête de gondole ?

Laisser un commentaire

Un nouvelle réorganisation chez Sportfive en France avec le... Paris 2024 : Orange en dit un peu plus sur l'expérience qui...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)