Sponsoring – Lustucru nouveau fournisseur officiel de pâtes du XV de France et de la Fédération Française de Rugby

A un peu plus d’an de la prochaine Coupe du Monde de Rugby 2023 organisée en France, la Fédération Française de Rugby (FFR) continue de surfer sur la bonne dynamique sportive du XV de France pour annoncer la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Lustucru.

Dans le détail, la société Pastacorp a signé un contrat pour les 3 prochaines années et devient fournisseur officiel de pâtes de France Rugby et des équipes de France.

Un contrat signé par l’entremise de l’agence Infront France. Lustucru bénéficiera notamment des droits à l’image collective des joueurs et joueuses des équipes de France de Rugby, d’une large visibilité digitale, des prestations de relations publiques ainsi que des opérations exclusives avec les nutritionnistes des XV de France.

« Lustucru est une marque française qui représente le partage et la gourmandise, deux valeurs communes avec celles de l’ovalie »

« Nous sommes ravis d’accueillir Lustucru dans la famille du Rugby Français. Ce partenariat rentre dans la continuité des projets de la Commission de la Haute Performance portée par la direction sportive qui souhaite optimiser la nutrition de nos joueurs de haut niveau » précise Bernard Laporte, Président de la Fédération Française de Rugby, dans le communiqué. « Lustucru est aussi une marque française qui représente le partage et la gourmandise, deux valeurs communes avec celles de l’ovalie. C’est donc chaleureusement que nous souhaitons la bienvenue à Lustucru au sein de la Fédération Française de Rugby »

« Nous sommes aujourd’hui très fiers de devenir le fournisseur officiel de la Fédération Française de Rugby et de participer ainsi au rayonnement de nos valeurs en nourrissant les équipes du XV de France masculin et féminin mais aussi les espoirs du Rugby Français de demain. » ajoute Antony Cohen-Skalli, Directeur Général Pastacorp, Lustucru.

A lire aussi

Rugby – Après Antoine Dupont, Casino devient sponsor du XV de France

Rugby – Parions Sport (FDJ) nouveau partenaire officiel du XV de France

Rugby – Gedimat fournisseur officiel de la FFR et du XV de France jusqu’en 2024

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Tournoi des 6 Nations 2022 : comment les sponsors du XV de France célèbrent le Grand Chelem (publicités, merchandising)

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial(e) 35h - FITNESS PARK CHELLES GDG DXC nouveau sponsor manche de Manchester United, le nouveau maillot...
NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Tennis - Vista nouveau partenaire de la FFT : "Mettre à la disposition des clubs des outils professionnels"(Lire la suite) « Que sont-ils devenus ? » - SBB célèbre ses 10 ans : Victor Pellissier(Lire la suite) Jeux Olympiques - Tony Estanguet : "La billetterie de Paris 2024, c'est parti"(Lire la suite) Football - Lionel Messi nouvel ambassadeur de J&T Express(Lire la suite) Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite)