Sponsoring – VBET prolonge avec l’AS Monaco jusqu’en 2025

 

A l’aube de la fin de saison 2021-2022 de Ligue 1 Uber Eats, l’AS Monaco a officialisé en début de semaine la prolongation de son contrat de partenariat avec l’opérateur de paris sportifs VBET.

Sponsor du club monégasque depuis 2020, VBET va poursuivre son engagement jusqu’en 2025. Comme nous le précise le club et l’annonceur, le logo VBET sera présent sur le short des joueurs.

« Depuis notre arrivée sur le marché Français en 2019, nous investissons dans des partenariats de qualité pour faire rayonner notre marque ainsi que le Football Français » explique David Ozararat, PDG VBET France, dans un communiqué. « Nous sommes très heureux de cette confiance renouvelée de l’AS Monaco et avons de fortes ambitions pour le futur tout comme cette équipe qui ne cesse de surprendre cette saison encore. Depuis 2020, nous croyons en ce partenariat et espérons pouvoir soutenir l’AS Monaco encore de nombreuses années. »

A lire aussi

SportEasy, PUMA et VBET lancent le premier programme de sponsoring qui permet aux clubs de se digitaliser en plus de s’équiper

Laure Boulleau nouvelle ambassadrice de l’opérateur de paris sportifs en ligne VBET

Mises, nombre de parieurs… Nouvelle année record pour les paris sportifs en France sur l’année 2021

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Activation : adidas offre une expérience tennis sous l'océan... NHL - Le fast-food Chipotle s'offre une publicité en réalité-mixte...
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)