L’Olympique de Marseille et Puma dévoilent un 4ème maillot « OM Made » pour la dernière journée de Ligue 1 contre Strasbourg

 

Pour son dernier match de Ligue 1 Uber Eats de la saison 2021-2022 samedi 21 mai, l’Olympique de Marseille portera un nouveau maillot pour son match contre le Racing Club de Strasbourg.

Ce 4ème maillot est annoncé par l’équipementier Puma et le club phocéen comme « OM Made », comprenez fabriqué à Marseille par des marseillais.

« L’équipementier a initié une nouvelle direction dans son fonctionnement en proposant des produits plus écologiques dans le choix des matériaux et en privilégiant une fabrication française sur certains produits. En relocalisant cette fois-ci sa production à Marseille, PUMA passe un nouveau cap en fabriquant le maillot au cœur de la ville, à quelques kilomètres de l’Orange Vélodrome. » explique un communiqué.

OM MADE, fabriqué à Marseille par des marseillais

Pour concevoir ce maillot, Puma a collaboré avec la société Fil Rouge, un fabricant de vêtements implanté à Marseille depuis 2014.  « Le lien qui unit l’Olympique de Marseille et la ville est indéfectible. Terre de savoir-faire, nous sommes fiers de présenter ce maillot qui rassemble nos talents : fabriqué à Marseille par des Marseillais » ajoute Pablo Longoria, Président de l’Olympique de Marseille.

Dans sa communication, l’OM et Puma ont décidé de mettre en avant différents artisans.

« Nous sommes fiers d’avoir soutenu et contribué à la réalisation de ce nouveau maillot en mettant en avant un processus de production durable et une démarche locale », ajoute Christophe Cance, Directeur Général de PUMA France. « Le développement de ce maillot nous permet de consolider notre ancrage local de manière inédite en mettant à l’honneur Marseille et son savoir-faire ».

Reprenant le design du maillot domicile, PUMA et l’Olympique de Marseille misent sur le bleu azur. Un jersey en vente uniquement en version réplica au prix de 100 euros.

Un maillot qui arbore pour la dernière fois le logo d’Uber Eats sur la face avant puisque dès la saison prochaine, l’OM affichera le logo de la société Cazoo.

A lire aussi

Puma prolonge avec l’Olympique de Marseille sur le cycle 2023-2028 – Une nouvelle campagne d’affichage « sauvage » chambre le PSG

La Caisse d’Epargne prolonge son partenariat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2027

Sponsoring – Randstad nouveau « training partner » de l’Olympique de Marseille jusqu’en 2024

Laisser un commentaire

Interview : Sarah Pitkowski, Directrice Communication de la Fédération... Activation : adidas offre une expérience tennis sous l'océan...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)