SportEasy et Kappa lancent une opération de sponsoring et recherchent 200 clubs amateurs (Football, handball, rugby, basket-ball)

 

Depuis le lancement de SportEngagement, le programme de sponsoring RSE des clubs amateurs, lancé par l’application SportEasy, a rapidement séduit les annonceurs. En un peu plus d’un an, 6 marques se sont déjà mobilisées – Vbet, Madewis, Kipsta, Décathlon, Kard, Kappa – pour aider plus de 450 clubs de sport amateur à s’équiper et à se digitaliser.

Aujourd’hui, SportEasy annonce le déploiement d’une nouvelle opération de sponsoring, à l’échelle européenne (France et Espagne), avec un acteur majeur du sport, Kappa.

Avec cette première collaboration, l’équipementier sportif s’engage à soutenir et aider les associations sportives françaises et espagnoles dans leur gestion au quotidien.

Cet engagement se traduit par le sponsoring de 200 clubs de sport amateur (football,handball, rugby et basket-ball). Ainsi, près de 1500 joueurs bénéficieront d’équipements techniques très performants et environ 40 000 licenciés profiteront d’un an d’abonnement à une version de l’application SportEasy Club, co-brandée Kappa, afin de mieux gérer leur activité sportive.

Pour participer à l’opération et inscrire votre club, rendez-vous ici !

 


Communiqué de presse sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur notre site, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

CANAL+ va produire sa première finale de l'UEFA Champions League... Offre Apprentissage : Assistant Communication - SAS ECOTRAIL...
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)