Laura Druelle nouvelle responsable communication du Paris FC

 

Dans quelques semaines, le Paris FC va accueillir une nouvelle responsable communication en la personne de Laura Druelle.

Après 5 saisons passées au sein du Stade Français Paris (TOP 14) avec des missions de Relations presse, Relations publiques et institutionnelles, Influence et communication, Laura Druelle va donc changer de ballon et d’arrondissement en rejoignant l’actuel 7ème de Ligue 2 BKT qui évolue au Stade Charlety.

Le poste de responsable communication du Paris FC était ouvert depuis la fin d’année 2023 avec le passage de Valentin Paris au poste de responsable des contenus éditoriaux et digitaux.

« Je suis très heureuse de rejoindre les équipes du Paris FC. Cette opportunité représente pour moi un véritable honneur et un défi passionnant » nous précise Laura Druelle. « Contribuer au développement de la communication de ce club historique, avec des ambitions aussi fortes, est une perspective enthousiasmante, et un challenge dont je suis fière de participer. Je suis impatiente de mettre mes compétences au service de cette mission et de contribuer activement à son succès. »

En rejoignant le Paris FC, Laura Druelle travaillera notamment sur la stratégie de communication globale du club et sera en charge des relations médias.

Avant de rejoindre le Stade Français Paris en 2019, Laura Druelle a évolué au sein de France Galop ou encore Havas Sports.

A lire également

Antoine Béghin nouveau Directeur Sponsoring et Intégrité du sport du groupe FDJ

Le Paris FC passe sa billetterie en 100% gratuit au Stade Charléty 

Duy Nguyen nouveau Head of Business Development – Sponsorship & Licensing de la Ligue Nationale de Rugby (LNR)

Football – adidas nouvel équipementier du Paris FC (2022-2026)

Qui est Brice Daumin, nouveau Directeur Général France de la plateforme DAZN ?

Nomination : Julien Rippert nouveau Directeur du Pôle Partenariats et Evènements de la Fédération Française d’Athlétisme

Laisser un commentaire

Droits TV - La Ligue Nationale de Rugby (LNR) va lancer son appel... beIN SPORTS dévoile sa nouvelle identité sonore "The Grand"...
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)