Tennis – Lacoste prolonge avec Daniil Medvedev jusqu’en 2026

 

En marge du Nitto ATP Finals qui débute dimanche à Londres, Lacoste officialise la prolongation de son contrat avec Daniil Medvedev jusqu’en 2026. 

Comme nous le précise la marque, le nouveau contrat a été signé pour 5 ans sur la période 2022-2026.

« Daniil Medvedev représente l’audace de cette jeune génération talentueuse qui s’installe désormais régulièrement dans le dernier carré des plus grands tournois de la saison » précise la marque au croco dans son communiqué. « Son style de jeu et sa ténacité sur le court lui permettent de bousculer la hiérarchie mondiale comme il l’a encore démontré la semaine dernière en remportant le titre à Paris. »

Ambassadeur de la marque au croco depuis 2019, le tennisman russe va donc poursuivre sa collaboration avec Lacoste, un groupe qui détient également la marque de raquettes Tecnifibre dont Medvedev est également ambassadeur.

« Lacoste confirme aussi sa volonté de continuer à accompagner des jeunes stars montantes dans leur ascension sportive » ajoute le communiqué de Lacoste.

Pour rappel, Lacoste est également l’équipementier d’un autre membre du TOP 10 ATP, un certain Novak Djokovic.

Laisser un commentaire

La nouvelle offre OTT sportive australienne "Stan" muscle son... Nomination - François Plessis rejoint l'agence Com'Over comme...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)