Paris 2024 lance un programme d’accompagnement pour 24 athlètes-entrepreneurs

 

 

Vous êtes un sportif de haut niveau et vous avez un projet entrepreneurial ? Paris 2024 et l’Agence Française de Développement (AFD) lancent un programme d’accompagnement réservé à 24 athlètes.

Dans le détail, le programme s’adresse aux porteurs et porteuses de projets à fort impact social et environnemental, dont 16 en Afrique et 8 en France.

Le programme d’accélération débutera en février 2021. Pendant 8 mois, les 24 athlètes-entrepreneurs qui seront sélectionnés pourront bénéficier d’expertises variées en participant à des sessions sur l’innovation sociale, le financement, le juridique, la communication, le marketing, etc.

Pour déposer votre candidature (date limite le 8 décembre), rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Un total de 800 000€ de primes pour les skippers du Vendée... L'application de vidéos fitness "Peloton" signe un partenariat...
Rugby - Coupe du Monde de Rugby France 2023 : Le prix des billets et les dates de vente(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La Jupiler Pro League s'exporte à l'international (dont la France) grâce à Mediapro(Lire la suite) Activation - Audi met en scène le Bayern Munich dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Auto - Les 24 Heures du Mans déplacées à la fin des vacances estivales(Lire la suite) Tennis - Amélie Oudéa-Castéra nouvelle Directrice Générale de la FFT(Lire la suite) Distribution - i-Run lance son premier Concept Store dédié au running en plein Paris(Lire la suite)