Shopping : Joue-la comme Daniil Medvedev avec la nouvelle raquette Tecnifibre TFight RS

 

Cet été, Tecnifibre a lancé sa nouvelle raquette de tennis, la TFight RS, utilisée notamment par Daniil Medvedev ou encore Greg Barrere.

Pour accompagner la promotion de sa nouvelle raquette, la marque française, propriété du Groupe Lacoste depuis 2017, met en avant son asset marketing principal, à savoir Medvedev, actuel 6ème mondial au classement ATP.

« Rater un coup, perdre un jeu, un set, un match, cela nous arrive à tous, et à tous les niveaux. Chez Tecnifibre, nous pensons que le coup le plus important est toujours le prochain : le « Next Shot ».

Précisons que Tecnifibre propose à la vente plusieurs versions de la TFight avec des caractéristiques et des prix différents.

A l’occasion du dernier Roland-Garros, Tecnifibre a profité de la principale actualité tennis de l’année en France pour convier quelques journalistes à venir tester la nouvelle raquette. Une opération de relations presse et influence organisée par l’agence 15 Love dirigée par l’ancienne joueuse professionnelle Sarah Pitkowski. L’ancien joueur Arnaud Di Pasquale était présent sur place pour partager quelques conseils et taper des balles.

https://twitter.com/pacaudrtl/status/1309945827687837696

Laisser un commentaire

Le Stade de France aura 10 matchs de la Coupe du Monde de Rugby... TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing...
Football - Autohero nouveau partenaire premium du PSG(Lire la suite) Offre Service Civique - Offre Service Civique : Modérateur.trice pour le sport d’entreprise – Ligue Pays de la Loire du Sport d’Entreprise(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : évènementiel communication - Pole Européen du Cheval(Lire la suite) Tennis de Table - La FFTT et le Medef lancent un concours pour offrir du sponsoring maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant attaché.e de Presse - Bernascom(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Entreprise partenaire de WIN Sport School Annecy(Lire la suite)