L’application de vidéos fitness « Peloton » signe un partenariat avec Beyoncé

 

Aujourd’hui, la plateforme de fitness Peloton a annoncé la signature d’un partenariat pluriannuel avec la chanteuse Beyoncé. Un rapprochement sport et musique qui résonne comme une évidence.

Afin d’enrichir l’expérience de ses quelques 3,6 millions de membres, la société américaine de vidéos interactives proposant des séances de fitness, yoga, vélo indoor, running et autres activités physiques a donc décidé de s’associer à l’une des personnalités les plus suivies au monde sur les réseaux sociaux.

Dans le cadre de cet accord, des entraînements thématiques avec les musiques de la chanteuse seront notamment proposés. Des adhésions seront également offertes à de nombreux étudiants d’universités d’ici la fin du mois de novembre.

« Le pouvoir de la musique peut aider à motiver et inspirer celles et ceux qui font leur entraînement » déclare Beyoncé dans un communiqué. « Je suis membre de Peloton depuis plusieurs années et je suis ravi de m’associer à une entreprise qui aide les gens, jeunes et moins jeunes, à s’entretenir de manière innovante ».

Photo Credit: Driely S. Carter

Avec la crise sanitaire liée à la COVID-19, l’entraînement physique à domicile (work out at home) a le vent en poupe. Sur ce secteur, rappelons que la société Zwift a récemment levé 450 millions de dollars pour accélérer sa croissance.

Laisser un commentaire

Paris 2024 lance un programme d'accompagnement pour 24 athlètes-entrepreneurs Burberry s'associe à Marcus Rashford
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) A recruter - A recruter (Alternance) : Roxane Litaize - Marketing Sportif(Lire la suite) Tennis - Un nouveau sponsor pour Hugo Gaston(Lire la suite) Cyclisme - Le détail du prize money et les sponsors de Paris-Nice 2021(Lire la suite) Tennis - Quand un sponsor "se mue" en diffuseur, l'exemple de BNP Paribas(Lire la suite) Tennis - Une nouvelle paire de chaussures pour Federer à Doha(Lire la suite)