Voici les différents trophées du « NBA In-Season Tournament » fabriqués par Tiffany & Co  

 

La NBA a dévoilé les trophées du « In-Season Tournament » conçus par Tiffany & Co en collaboration avec l’artiste Victor Solomon.

Nouveauté instaurée par la NBA cette saison, le In-Season Tournament se termine par la finale du tournoi le 10 décembre prochain.

La ligue américaine de basket en a ainsi profité pour dévoiler les différents trophées et médailles fabriqués à la main dans l’atelier de Tiffany à Cumberland, Rhode Island.

La « NBA Cup », décerné à l’équipe championne

Le « NBA In-Season Tournament MVP Trophy », décerné au meilleur joueur du tournoi

Les « NBA In-Season Tournament Medals », décernés à chaque joueur de l’équipe championne

Les « NBA In-Season Tournament All-Tournament Team Trophies », décernés aux 5 meilleurs joueurs formant l’équipe type du tournoi

Précisons que c’est également Tiffany & Co qui réalise le trophée de champion NBA Larry O’Brien.

À lire aussi

Quand la plateforme de streaming Max mélange cinéma et NBA sur les parquets

La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics

NBA – La marque de streetwear Kith à l’honneur pour le match New York Knicks – San Antonio Spurs

Laisser un commentaire

Rugby - "V and B" nouveau sponsor sur la manche du Racing 92... Gaëtan Muller premier du TOP 100 des professionnels de 40 ans...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)