Johann Zarco dans la dernière campagne de Shark 

Pour la promotion de son nouveau casque, la marque Shark a fait appel au pilote français de Moto GP Johann Zarco. 

La marque de casque originaire de Marseille a ainsi dévoilé un nouveau modèle, l’Aeron GP. Avec l’objectif de casser les contraintes de la vitesse et créer une harmonie parfaite entre l’homme et le casque, Shark a pu mettre en scène Johan Zarco pour faire la promotion de ce casque.

C’est l’agence LaFourmi qui s’est chargée du lancement du nouveau casque. Ainsi, deux films d’un peu plus d’une minute mettent en scène le motard français avec l’Aeron GP sur la tête. Dirigée par Guilhem Machenaud, la seconde vidéo explique, à travers des illustrations 3D, les innovations techniques développées pour le casque.

À lire aussi

Nomination : Raphaël Thierry prend la direction commerciale de l’agence Lafourmi

La nouvelle campagne d’abonnement de L’Équipe signée de l’agence Lafourmi

“Le même foot” – L’agence Lafourmi signe le nouveau spot « Fiers d’être bleues » de la FFF pour la Coupe du Monde féminine de football 2023

Laisser un commentaire

Nomination : Julien Rippert nouveau Directeur du Pôle Partenariats... Rugby - "V and B" nouveau sponsor sur la manche du Racing 92...
VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite) Football - Cynar Spritz nouveau sponsor maillot du Venezia FC(Lire la suite) F1 - Les glaces de Charles Leclerc "LEC" débarquent en France(Lire la suite) Activation - Les athlètes pourront réaliser leur propre timbre personnalisé au Village Olympique(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Money - Quel prize money pour Arthur Fils vainqueur à Hambourg ?(Lire la suite)