Deloitte nouveau Partenaire de World Athletics

La semaine dernière, Deloitte et World Athletics ont officialisé la signature d’un partenariat mondial pour « accompagner la transition numérique de la pratique de l’athlétisme ».

Dans le cadre de cet accord, le cabinet de conseil apportera ses services en matière de conseil numérique au cours des six prochaines années à World Athletics, ainsi qu’à l’ensemble des événements des World Athletics Series.

« Ce nouveau partenariat avec la fédération internationale d’athlétisme World Athletics illustre l’attachement fort de Deloitte aux valeurs de la pratique sportive de haut niveau. Nous sommes très fiers de pouvoir apporter notre expertise numérique au service de la performance et de l’excellence des athlètes, ainsi que pour l’amélioration de l’expérience des fans du monde entier. » explique Rédouane Bellefqih, Directeur Général Deloitte Conseil et Membre du Comité Exécutif de Deloitte France et Afrique Francophone, dans un communiqué.

« En tant que leader mondial dans le domaine du conseil, Deloitte est en mesure de nous fournir, ainsi qu’à nos plus de 200 fédérations membres, les conseils stratégiques et les services nécessaires, quel que soit l’endroit où nous opérons dans le monde » ajoute Sebastian Coe, Président de World Athletics. « Nous avons déjà bénéficié de l’expertise de Deloitte, en particulier dans le domaine de la transformation numérique et de l’analyse des données, et nous sommes ravis d’avoir conclu un accord formel qui aidera World Athletics à réaliser son programme d’innovation et de croissance au cours des six prochaines années ».

 

Laisser un commentaire

Grinta s’associe à Dispeo pour faciliter la commande et livraison... Droits TV - La Premier League annonce un nouveau contrat record...
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)