Deloitte nouveau Partenaire de World Athletics

La semaine dernière, Deloitte et World Athletics ont officialisé la signature d’un partenariat mondial pour « accompagner la transition numérique de la pratique de l’athlétisme ».

Dans le cadre de cet accord, le cabinet de conseil apportera ses services en matière de conseil numérique au cours des six prochaines années à World Athletics, ainsi qu’à l’ensemble des événements des World Athletics Series.

« Ce nouveau partenariat avec la fédération internationale d’athlétisme World Athletics illustre l’attachement fort de Deloitte aux valeurs de la pratique sportive de haut niveau. Nous sommes très fiers de pouvoir apporter notre expertise numérique au service de la performance et de l’excellence des athlètes, ainsi que pour l’amélioration de l’expérience des fans du monde entier. » explique Rédouane Bellefqih, Directeur Général Deloitte Conseil et Membre du Comité Exécutif de Deloitte France et Afrique Francophone, dans un communiqué.

« En tant que leader mondial dans le domaine du conseil, Deloitte est en mesure de nous fournir, ainsi qu’à nos plus de 200 fédérations membres, les conseils stratégiques et les services nécessaires, quel que soit l’endroit où nous opérons dans le monde » ajoute Sebastian Coe, Président de World Athletics. « Nous avons déjà bénéficié de l’expertise de Deloitte, en particulier dans le domaine de la transformation numérique et de l’analyse des données, et nous sommes ravis d’avoir conclu un accord formel qui aidera World Athletics à réaliser son programme d’innovation et de croissance au cours des six prochaines années ».

 

Laisser un commentaire

Grinta s’associe à Dispeo pour faciliter la commande et livraison... Droits TV - La Premier League annonce un nouveau contrat record...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)