Nomination : Julien Rippert nouveau Directeur du Pôle Partenariats et Evènements de la Fédération Française d’Athlétisme

 

Depuis quelques jours, la Fédération Française d’Athlétisme a accueilli Julien Rippert au poste de Directeur du Pôle Partenariats et Evènements. Ce dernier l’a annoncé sur Linkedin.

Lancé il y a quelques mois, le recrutement pour ce poste détaillait comme ceci les principales missions. « Placé sous la responsabilité de la Directrice Générale et en interaction permanente avec les équipes opérationnelles métiers et les fonctions support, au sein d’une équipe à taille humaine, vos missions principales seront de garantir la mise en œuvre de la politique événementielle et partenariale de la Fédération sur l’ensemble de ses évènements de façon à participer à la promotion et au développement de l’athlétisme sur notre territoire ».

Passé par RMC et BFM pendant 12 ans, Julien Rippert était Directeur des Partenariats & Affaires Publiques du Groupe Le Five spécialisé dans le foot à 5 et le padel.

A lire aussi

Laurent Prud’homme quitte son poste de Directeur Général du Groupe L’Équipe, il est remplacé par Aurore Amaury (intérim)

Le détail des primes distribuées lors des Championnats du Monde d’Athlétisme “Budapest 2023”

Nomination : Danny Townsend CEO de SRJ Sports Investments (PIF – Arabie Saoudite)

La Fédération Française d’Athlétisme s’associe à St-Yorre et Cristaline

Nomination : Bertrand Avril nouveau Directeur du Développement de Media365

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Coordination des Activités Accréditations... Johann Zarco dans la dernière campagne de Shark 
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)