ZR Communication redevient l’agence RP de Babolat

 

Cette semaine, l’agence de relations presse ZR Communication a confirmé le retour de Babolat parmi ses clients.

Après deux ans de collaboration avec l’agence 187 COM, Babolat va de nouveau travailler avec ZR Communication et sa fondatrice Shirley Ribeiro.

ZR Communication aura en charge l’ensemble des actualités de la marque sur les catégories tennis, padel et badminton à l’international ainsi que la communication du Président de la société basée à Lyon, Eric Babolat.

A quelques semaines, l’actualité de la marque devrait être intense en France avec Roland-Garros. Pour rappel, Babolat est l’équipementier raquette de Rafael Nadal et d’un certain Carlos Alcaraz, jeune espagnol de 19 ans qui confirme son potentiel en ce début d’année 2022 avec une actuelle 6ème place au classement ATP et 4 titres dont 2 Masters 1 000 (Miami et Madrid).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Babolat (@babolat)

A lire aussi

Nike, Babolat, Kia,… Les sponsors de Rafael Nadal célèbrent son 21ème titre du Grand Chelem (Open d’Australie 2022)

Shopping – Les raquettes de padel Babolat Veron et Viper pour 2021

Babolat célèbre le 12ème Roland-Garros de Rafael Nadal avec un goodies à 899€

Roland-Garros 2018 – Babolat célèbre le 11ème titre de Rafael Nadal avec un pack collector « Undecima » à 11 000€

Laisser un commentaire

Lionel Messi nouvel ambassadeur de l'Arabie Saoudite (Visit Saudi) Activation - Expedia recrute Ronaldinho et vous offre une virée...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)