adidas s’inspire du festival « Nuits Sonores » pour le 3ème maillot de l’Olympique Lyonnais

Hier, adidas et l’Olympique Lyonnais ont dévoilé le troisième maillot du club pour la saison 2022-2023.

Pour ce nouveau jersey, le club et la marque aux trois bandes se sont associés au festival des Nuits Sonores pour faire écho au message « Lyonnaise est notre culture ». Un design de maillot qui sera également celui de l’équipe de basket LDLC ASVEL pour sa tenue away, comme la saison dernière.

Afin d’accompagner le lancement de ce nouveau maillot, un évènement était organisé au HEAT Lyon hier en présence de certains joueurs de l’OL dont Maxence Caqueret. Un lancement de maillot géré par l’agence Green Garden Digital.

 

A lire aussi

L’Olympique Lyonnais, adidas et Alexandre Lacazette dévoilent le nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023

Rachat de l’Olympique Lyonnais : la conférence de presse de Jean-Michel Aulas et John Textor (holding Eagle Football Holdings) à suivre en direct vidéo dès 16h

Les première images 3D de la future salle indoor LDLC ARENA financée par OL Groupe

Laisser un commentaire

Offre de Stage ou Alternance : Content Marketing Junior Manager... 2013-2022 : Le CIES revient sur 10 ans de Mercato et les chiffres...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)