L’Olympique Lyonnais, adidas et Alexandre Lacazette dévoilent le nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023

Photo : Damien LG

Ce matin, l’Olympique Lyonnais profite de l’officialisation du retour d’Alexandre Lacazette pour dévoiler son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023.

« Vous m’avez manqué ». C’est par cette phrase que l’OL clôture la vidéo de présentation de sa nouvelle recrue.

Un spot qui met en scène l’ancien joueur d’Arsenal ainsi que le nouveau maillot Home de l’Olympique Lyonnais. Conçu par adidas, ce maillot arbore une bande verticale « rouge et bleu » sur la face avant, en position centrale. Deux couleurs que l’on retrouve également sur les 3 bandes sur les épaules.

Le retour du Général Lacazette

Pour accompagner l’annonce du retour de Lacazette au club et le reveal du nouveau maillot, une campagne d’affichage « Général Lacazette » a été déployée dans certaines rues de Lyon avec des autocollants à l’effigie du joueur portant le nouveau jersey, logos adidas et du club bien visibles.

crédit : OL

Concernant les sponsors, Emirates sera de nouveau sur la face avant du maillot de l’équipe masculine (contrat 2020-2025) et Mastercard sur celui des féminines (depuis 2020). L’équipe masculine arborera également le logo du constructeur automobile MG Motor sur la manche, sponsor depuis la saison dernière. Au dos, les logos Oogarden et Alila seront également visibles.

crédit : OL

Photo : Damien LG

Photo : Damien LG

Le nouveau maillot domicile 22-23 est disponible en précommande sur la boutique en ligne de l’OL au prix de 90€ en version réplica.

Le maillot de l’OL féminin

 

A lire aussi

Olympique Lyonnais – Des trottinettes électriques (Dott) débarquent au Groupama Stadium et OL Vallée

MG Motor met en scène les joueurs de l’Olympique Lyonnais dans un spot vidéo

Groupama prolonge le Naming du stade de l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2025 (Groupama Stadium)

L’Olympique Lyonnais soigne son offre food et lance le « Sandwich Lyonnais » au Groupama Stadium

Interview – Benjamin Deblicker, Directeur du sponsoring SPORTFIVE France (Les coulisses du partenariat MG Motor x Olympique Lyonnais)

OOGarden, nouveau Partenaire Majeur de l’Olympique Lyonnais, sera sponsor au dos du maillot

Laisser un commentaire

Quels vêtements privilégier pour une séance de musculation... OL : Jean-Michel Aulas s'exprime sur l'arrivée de potentiels...
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)