Qatar Airways dévoile sa nouvelle publicité « We will rock you » en marge de la Coupe du Monde de football 2022

En ce début du mois de septembre et la rentrée, Qatar Airways lance une nouvelle campagne publicitaire autour de la Coupe du Monde de football 2022.

Sur la musique « We Will Rock You », la compagnie aérienne, partenaire de la FIFA, illustre l’expérience que pourrait vivre les supporters lors de leur voyage au Qatar pour le mondial qui débute le 20 novembre.

« L’hymne entraînant reflète la conviction de la compagnie que le sport est un langage universel qui unit les fans et traverse les frontières » peut-on lire dans un communiqué.

En parallèle à ce spot publicitaire d’une durée d’une minute, Qatar Airways propose également aux internautes un jeu en ligne vous plongeant dans une sorte de métavers (univers virtuel) avec QVERSE afin de vous faire découvrir les avantages d’un siège classe affaires et de tenter de gagner un voyage au Qatar pour la Coupe du Monde 2022.

« Nous sommes prêts à transporter les fans du monde entier pour assister au plus grand spectacle sportif de la planète. Que ce soit par le biais du voyage, du sport, de la musique ou de l’innovation, nous nous efforçons de connecter les fans et d’unir le monde entier au Qatar pour ce qui sera une expérience vraiment inoubliable » ajoute M. Akbar Al Baker, Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways.

A lire aussi

Qatar Airways dévoile sa campagne promotionnelle Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018 avec Nicole Scherzinger

Rugby – Qatar Airways nouveau partenaire de l’EPCR pour l’Afrique du Sud

Qatar Airways dévoile un avion « Coupe du Monde de la FIFA 2022 »

Laisser un commentaire

Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire de l'EPCR pour l'Afrique... Offre de Stage ou Alternance : Content Marketing Junior Manager...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)