Karim Benzema réalise son premier investissement Tech en rejoignant la plateforme Trendex

crédit : CANAL+

 

Au lendemain de sa bonne performance avec le Real Madrid contre Chelsea en 1/4 de finale aller de l’UEFA Champions League (victoire 2-0 et un but), Karim Benzema officialise son premier investissement tech dans une startup en rejoignant Trendex.

Dans le détail, Karim Benzema devient investisseur et ambassadeur de la startup franco-américaine qui permet d’investir sur des talents (artistes, sportifs,…) à la manière de Royaltiz qui vient d’annoncer l’arrivée de Ciryl Gane ou encore Cyril Hanouna.

« Au cours de ma carrière, j’ai dû travailler dur pour mériter chacune de mes victoires. La mission de Trendex est de permettre aux fans de prendre part à la carrière de la prochaine génération de talents, en les soutenant directement et en leur donnant la chance de réussir. C’est un défi ambitieux que j’ai décidé de relever avec eux… » précise Karim Benzema, dans un communiqué.

Lancée en 2021, l’application Trendex revendique aujourd’hui plus de 30 000 utilisateurs et 150 talents présents. Soutenue par Y Combinator, Trendex compte parmi ses investisseurs un autre sportif français de premier plan, à savoir Rudy Gobert. L’annonce du rapprochement avec le joueur NBA avait été faite il y a quelques semaines.

« En investissant dans un talent via l’acquisition de tokens de son jumeau numérique, les fans sont encore plus engagés dans leur actualité au quotidien, au plus près des talents. Ils sont capables de faire des pronostics sur leur avenir professionnel et d’échanger avec d’autres passionnés durant des heures… Trendex leur propose de prendre part à la carrière des grandes stars actuelles et futures comme il n’a jamais été possible auparavant en partageant leur succès » explique Andrea Bonapersona, co-fondateur et CEO de Trendex. « Pouvoir miser tôt sur la carrière et le succès du prochain ballon d’or, c’est désormais une réalité ».

A lire aussi

Ciryl Gane et Cyril Hanouna nouveaux actionnaires de « Royaltiz »

Ballon d’Or 2022 – Karim Benzema fait briller les marques Fendi, Jean-Paul Gaultier et Richard Mille avec son costume, ses lunettes et sa montre

Rudy Gobert nouvel investisseur de la startup Trendex qui permet d’investir sur la carrière de sportifs et artistes

Dubaï surfe sur la Coupe du Monde de football Qatar 2022 en s’offrant Karim Benzema et sa célébration « Benzayala »

Publicité, chaussures, maillot… Comment adidas célèbre le Ballon d’Or 2022 de Karim Benzema

406 m², la superficie de la fresque Karim Benzema d’adidas à Bron

Laisser un commentaire

Une paire de "Air Jordan 13" portée par Michael Jordan en 1998... Zoomph dévoile sa valorisation Social Media des joueurs et joueuses...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)