Ruckfield dévoile 10 fèves à l’effigie de Sébastien Chabal dans une brioche des rois pour l’Epiphanie

La marque de Sébastien Chabal Ruckfield anticipe l’épiphanie et dévoile une collection de 10 fèves retraçant la carrière du rugbyman français. 

Dans des brioches vendues 8,90€ par Ruckfield, 10 petites fèves sont à collectionner et représentent un moment de la carrière de Chabal, sous le maillot de l’équipe de France, du Racing, de Lyon ou encore des Sale Shark.

Dans cette opération remplie de sympathie et qui donne l’appétit, une 11ème fève collector en or d’une valeur de 500€ peut également être trouvée par un gourmand chanceux.

Pour rappel, la marque Ruckfield, lancée en 2007, a été rachetée à 100% par Sébastien Chabal en 2019.

 

À lire aussi

Rugby – La marque de Sébastien Chabal lance une collection Jonah Lomu 

Rugby – Marriott Bonvoy met en scène Sébastien Chabal pour activer son partenariat avec le HSBC Hong Kong Sevens 2019

Rugby – Serge Blanco nouvel habilleur officiel du RC Toulon

Sébastien Chabal dans un spot promotionnel pour l’application Welco

EvoluPharm s’offre Sébastien Chabal pour développer sa notoriété et surprendre

TOP 15 des publicités de Sébastien Chabal !

Laisser un commentaire

L'UFC signe un partenariat avec la National Rugby League en marge... UEFA Champions League 2024 : Qui sont les équipementiers maillots...
Football - "T'as pas des places ?", la nouvelle pub d'EDF avec les Bleus(Lire la suite) Football - Un nouveau maillot "entre Rhône et Saône" pour l'OL(Lire la suite) Merchandising - L’UEFA sort des maillots des 3 finales de coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Développement Padel - Fédération Française de Tennis(Lire la suite) Tennis - Le coup de pub habile d'Alexandre Muller pour OnlyFans(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Le CDES dévoile sa dernière étude sur les retombées économiques(Lire la suite)