La marque Saucony lance une campagne pour vous faire bouger plus que scroller avec « Marathumb Challenge »

Aujourd’hui, la marque de running Saucony lance « The Marathumb Challenge ». Une campagne qui vise à encourager la pratique physique plutôt que le scroll.

« En moyenne un consommateur scrolle l’équivalent de 3 marathons par an sur son telephone » explique la marque. Soit un total de 125 kilomètres. Avec l’application Marathumb Challenge, vous allez pouvoir comparer votre temps passé à faire défiler l’écran de votre smartphone par rapport au nombre de pas réalisés.

Le premier défi hebdomadaire débute ce le lundi 22 janvier et se poursuivra pendant six semaines. À chaque nouveau défi Marathumb, si un utilisateur réalise une distance supérieure à celle qu’il ne scrolle, des récompenses sous forme de goodies et cadeaux Saucony lui seront offerts.

« Suite à l’étude qui a révélé que les consommateurs scrollent l’équivalent de trois marathons par an sur leurs smartphones, nous avons identifié une opportunité amusante et créative pour les inciter à bouger plus que leur fil d’actualité », explique Rob Griffiths, président de la marque Saucony, dans un communiqué. « Le lancement de « The Marathumb Challenge » affirme la conviction de Saucony que le mouvement peut changer les choses et nous sommes impatients de continuer à encourager tout le monde à vivre une vie meilleure en équilibrant le temps passé sur les écrans et le temps d’activité physique. »

A lire aussi

Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024

Action Contre la Faim lance le challenge sportif “Connected Against Hunger” à destination des entreprises

L’agence Agit8 signe le nouveau spot publicitaire d’Asics pour ce début d’année 2024

Activation – Quand Old El Paso mobilise plusieurs stars du tennis (#MessFreeChallenge – Tortilla Pockets)

Covid-19 : adidas lance le #HOMETEAMHERO challenge

Sports’N Connect officialise son rapprochement avec Running Heroes

Laisser un commentaire

MLS - Chevrolet nouveau partenaire de Montréal, Toronto et Vancouver Sponsor du CIO, Alibaba dévoile une flamme numérique hébergée...
Droits TV - Droits TV - Netflix s'offre des matchs de NFL pour Noël(Lire la suite) Paris 2024 : Une musique originale inspirée de Jurassic Park ?(Lire la suite) Média - La justice française ordonne le blocage de sites web et services IPTV pour piratage contre LaLiga(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) chef de projet communication - Marathon des Sables(Lire la suite) Ticketing - L’application « Paris 2024 tickets » est désormais disponible(Lire la suite) Football - "T'as pas des places ?", la nouvelle pub d'EDF avec les Bleus(Lire la suite)