Paris 2024 – Publicis Conseil réalise la nouvelle publicité de Carrefour autour des produits frais (feat. Teddy Riner)

Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Carrefour a lancé il y a quelques jours un nouveau spot publicitaire qui valorise la qualité de ses produits frais. L’occasion de rappeler que l’enseigne va approvisionner le Village des athlètes cet été.

Poissons, viandes, fruits et légumes… Pendant les JO, l’enseigne de grande distribution va fournir aux athlètes des produits de saison respectant un cahier des charges « très strict ». Pour valoriser ce rôle de fournisseur des champions mais aussi des français, l’agence Publicis Conseil a réalisé un spot vidéo dans lequel apparaît notamment le judoka français Teddy Riner aux côtés d’un père pêcheur et sa fille. Un spot qui met en avant la daurade Royale d’Acquadea.

A lire aussi

Eve Zuckerman devient la directrice du partenariat Paris 2024 du Groupe Carrefour

Sponsoring – Alexis et Félix Lebrun nouveaux ambassadeurs de Carrefour en vue des JO de Paris 2024

Quand Carrefour dévoile un bout des mascottes des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Jeux Olympiques : Carrefour nouveau partenaire de Paris 2024 avec Teddy Riner en tête de gondole ?

“Nourrir tous les espoirs” – Carrefour et Paris 2024 officialisent leur partenariat

Laisser un commentaire

Paris 2024 : « C’est l’événement d’une vie pour un... Christophe Dugarry sur M6 pour commenter des matchs de l'UEFA...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)