Michel & Augustin s’attaque aux sportifs avec « moins de prise de masse, plus de prise de mousse »

 

Il y a quelques jours, la marque Michel & Augustin a lancé sa nouvelle campagne « fiers d’être gourmands ». Pour toucher les adaptes de la salle de sport, un dispositif a été monté avec Neoness.

« Moins de prise de masse, plus de prise de mousse ». C’est le message placardé au Neoness de Beaugrenelle à Paris il y a quelques jours.

En parallèle, Michel & Augustin est également présent sur les écrans de plusieurs salles de sports (Neoness, Keep Cool, Fitness Park, Cercles de la forme,…) du 11 au 18 mars.

A lire aussi

Ambush Marketing : Michel et Augustin s’invite sur le Tour de France 2023 pour prendre l’apéro avec Marion Rousse

La marque Michel et Augustin met un pied dans le sponsoring sportif

La marque de snacking “Papa Chiche” mise de nouveau sur Benoît Paire en 2024

Publicis signe la nouvelle campagne de Belin et Tuc avec Antoine Dupont, Clarisse Agbégnénou et Romain Cannone

Activation – La marque de biscuits Pop-Tarts fait griller sa mascotte comestible en direct lors d’un match de College Football

Quand “les Déménageurs Bretons” surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid

L’OM se lance dans les biscuits “Massiliou”

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant Partenariat Sponsoring - Betclic adidas dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)