Advertisement

Michel & Augustin s’attaque aux sportifs avec « moins de prise de masse, plus de prise de mousse »

 

Il y a quelques jours, la marque Michel & Augustin a lancé sa nouvelle campagne « fiers d’être gourmands ». Pour toucher les adaptes de la salle de sport, un dispositif a été monté avec Neoness.

« Moins de prise de masse, plus de prise de mousse ». C’est le message placardé au Neoness de Beaugrenelle à Paris il y a quelques jours.

En parallèle, Michel & Augustin est également présent sur les écrans de plusieurs salles de sports (Neoness, Keep Cool, Fitness Park, Cercles de la forme,…) du 11 au 18 mars.

A lire aussi

Ambush Marketing : Michel et Augustin s’invite sur le Tour de France 2023 pour prendre l’apéro avec Marion Rousse

La marque Michel et Augustin met un pied dans le sponsoring sportif

La marque de snacking « Papa Chiche » mise de nouveau sur Benoît Paire en 2024

Publicis signe la nouvelle campagne de Belin et Tuc avec Antoine Dupont, Clarisse Agbégnénou et Romain Cannone

Activation – La marque de biscuits Pop-Tarts fait griller sa mascotte comestible en direct lors d’un match de College Football

Quand « les Déménageurs Bretons » surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid

L’OM se lance dans les biscuits « Massiliou »

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).