La Major League Soccer et Apple TV s’invitent sur Times Square avec une publicité vidéo 3D pour promouvoir le MLS Season Pass

crédit : MLS

Pour lancer la saison 2023 de la meilleure des façons, la Major League Soccer a décidé de s’inviter sur Times Square avec Apple TV, son nouveau partenaire de diffusion.

Pour célébrer le lancement du MLS Season Pass sur Apple TV, nouveau diffuseur global, la MLS s’affiche en grand sur un panneau publicitaire 3D (propulsé par la marque LG) installé à proximité de la célèbre place de New York à l’intersection de la 45th street et la 7th avenue.

La vidéo 3D met en scène l’attaquant et le gardien du LA Galaxy Javier « Chicharito » Hernández et Jonathan Bond ainsi que le milieu du Los Angeles FC Ilie Sánchez.

Pour l’occasion, la présentatrice du MLS Season Pass Kaylyn Kyle était sur place en présence de Bradley Wright-Phillips et Diego Valeri.


Le MLS Season Pass est disponible dans une centaines de pays. Cette saison 2023 marque la première sous l’ère Apple TV qui a négocié un contrat de 10 ans avec la Major League Soccer. Notons que des diffuseurs TV peuvent négocier des droits pour retransmettre également des matchs. Au Canada, des matchs seront ainsi diffusés sur les chaînes TSN et RDS appartenant à Bell Media.

L’abonnement au MLS Season Pass est proposé au prix de 14,99$ par mois ou 99$ pour la saison complète. Les abonnés Apple TV+ bénéficient d’un prix spécial à 12,99$ par mois ou 79$ la saison. Bonne nouvelle pour les plus passionnés, les supporters abonnés aux différentes franchises recevront un MLS Season Pass.

crédit : MLS

crédit : MLS

crédit : MLS

crédit : MLS

crédit : MLS

crédit : MLS

crédit : MLS

crédit : MLS

A lire aussi

Les nouveaux maillots adidas 2023 de la Major League Soccer (MLS)

MLS – Un maillot « Bruce Lee » pour le Seattle Sounders FC

Apple s’offre l’intégralité de la Major League Soccer (MLS) dans le monde entier pour 10 ans, un deal à 2,5 milliards de dollars ?

Apple TV sera sponsor maillot manche de l’ensemble des franchises MLS dès 2023

MLS – Los Angeles FC signe un contrat de Naming pour son stade avec BMO (« BMO Stadium »)

MLS – Le CF Montréal dévoile son nouveau logo après les critiques du précédent

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Tennis revendique 1 million de... Ticketing - L’OGC Nice pimente l'acte d'achat d'un billet de...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)