Le logo Transformers sur le maillot de l’Inter 

Dans le cadre de son partenariat avec Paramount+, l’Inter Milan portera un maillot avec le visage d’un personnage de la saga « Transformers » face à l’Udinese. 

Pour faire la promotion de l’arrivée de plusieurs films de la saga Transformers sur la plateforme Paramount+, l’Inter et son partenaire ont décidé d’ajouter le logo du blockbuster sur le maillot. Cette tête de robot va donc remplacer, le temps de la rencontre face à l’Udinese le 9 décembre prochain, l’habituel logo « Paramount ».

En plus de ce flocage particulier, deux mascottes déguisées en Transformers assisteront également à la rencontre à Giuseppe Meazza. Certains maillots portés par les interistes vont être offerts à des enfants hospitalisés dans différents hôpitaux de la région. Le maillot, aussi en vente sur la boutique en ligne du club, est déjà sold out ! 

Une opération qui nous rappelle forcément le logo de Spider Man 2 sur le maillot de l’Atletico Madrid lors de la saison 2004/05. À l’époque, les colchoneros étaient partenaires du studio Columbia Pictures.

https://www.instagram.com/p/Ct9avtPunRL/

À l’image du Barça avec Spotify (Drake, Rosalia, The Rolling Stones), cette collaboration pourrait sûrement en annoncer d’autres.

À lire aussi

Paramount+ sponsor maillot de l’Inter Milan pour la finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City

Le FC Barcelone présente son maillot « Rolling Stones » et les activations à venir

 

Laisser un commentaire

Equipementier : adidas en discussion avec l'AS Monaco ? Élégance en action : comment intégrer la mode sportive dans...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)