adidas dévoile le nouveau maillot third commun de l’Olympique Lyonnais et de LDLC ASVEL 2023-2024

Les clubs de l’Olympique Lyonnais et de LDLC ASVEL, tous deux équipés par adidas, ont dévoilés un troisième maillot identique dessiné par le street artist Simon Poter. 

« Ce nouveau maillot coloré rend hommage à la ville de Lyon et à sa richesse culturelle » explique la marque aux trois bandes dans son communiqué.

Dans le détail, le motif multicolore représente la « skyline lyonnaise » ainsi que « les crocs du lion de la ville ». Les couleurs vives et le design géométrique du maillot sont d’ailleurs la marque de fabrique du street artiste, ancien étudiant en Arts à Lyon.

Comme nous le précise l’OL, ce nouveau maillot sera porté pour la première fois ce soir par les joueurs de l’Olympique Lyonnais en Ligue 1 pour le match contre l’Olympique de Marseille. De son côté, LDLC ASVEL évoluera avec ce maillot vendredi face à Valence en Euroleague dans sa nouvelle salle LDLC Arena.

 

Un design qui peut faire penser à celui qu’avait réalisé Bidi Badu pour le tennisman allemand Dominik Koepfer lors du dernier US Open

Ce troisième maillot est dévoilé quelques jours avant la célèbre Fête des Lumières, chère à la ville de Lyon. Disponible sur adidas et dans les boutiques des clubs, le maillot est vendu au prix de 100€. adidas est équipementier de LDLC ASVEL depuis 2020.

Un maillot « carnaval » pour certains qui sera porté par les équipes masculines et féminines des deux équipes.

Pour rappel, l’OL est actionnaire de LDLC ASVEL depuis 2019.

Outre ce maillot, l’équipementier a également conçu une veste réversible pour l’entrée des joueurs sur la pelouse vendue au prix de 120 euros.

À lire aussi

Un ancien logo de l’Olympique Lyonnais sur le nouveau maillot extérieur 2023-2024 conçu par adidas

Un spectacle de drones pour célébrer la prolongation du contrat de Naming entre Asics et la SaintéLyon jusqu’en 2026

L’Olympique Lyonnais seul club de Ligue 1 et Ligue 2 à remporter l’Or pour les labels restauration LFP

Laisser un commentaire

NFL - Le Super Bowl 2024 sera diffusé sur la chaîne pour enfants... Ligue 1 - L'agence Samba Digital poursuit avec LFP Media pour...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)