Tennis – Lacoste prolonge avec l’ATP Tour jusqu’en 2026

En attendant la reprise de la saison 2024, l’ATP Tour officialise l’extension de son partenariat avec Lacoste.

Sur la période 2024-2026, la marque continuera d’être l’habilleur officiel des membres de l’ATP, officiels et arbitres. « Ensemble, nous célébrons la synergie de notre riche héritage, marqué par 90 ans de style emblématique de Lacoste et 50 ans de contribution remarquable de l’ATP au monde du tennis » précise Thierry Guibert, CEO de Lacoste, dans un communiqué.

« Depuis plus de 20 ans, notre partenariat avec Lacoste allie tennis et style. C’est un héritage intemporel d’excellence que nous sommes fiers de perpétuer, incarnant l’esprit sportif et l’élégance sur et en dehors du terrain » ajoute Daniele Sano, directeur commercial de l’ATP.

A lire aussi

Quand Lacoste et The Sandbox célèbrent les 90 ans de la marque au crocodile dans le metaverse

Tennis – Dunlop prolonge avec l’ATP Tour jusqu’en 2028 et reste la balle officielle

US Open 2023 : Lacoste célèbre le 24ème titre du Grand Chelem de Novak Djokovic avec une veste et une collection dédiée

Tennis – Lexus nouveau partenaire automobile de l’ATP Tour

Tennis – Haier nouveau partenaire officiel de l’ATP Tour

Tennis – Waterdrop nouveau partenaire hydratation de l’ATP Tour

Laisser un commentaire

Gaëtan Muller premier du TOP 100 des professionnels de 40 ans... PSG x Goat : 2e édition de « People of Paris » 
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)