adidas s’inspire du festival « Nuits Sonores » pour le 3ème maillot de l’Olympique Lyonnais

Hier, adidas et l’Olympique Lyonnais ont dévoilé le troisième maillot du club pour la saison 2022-2023.

Pour ce nouveau jersey, le club et la marque aux trois bandes se sont associés au festival des Nuits Sonores pour faire écho au message « Lyonnaise est notre culture ». Un design de maillot qui sera également celui de l’équipe de basket LDLC ASVEL pour sa tenue away, comme la saison dernière.

Afin d’accompagner le lancement de ce nouveau maillot, un évènement était organisé au HEAT Lyon hier en présence de certains joueurs de l’OL dont Maxence Caqueret. Un lancement de maillot géré par l’agence Green Garden Digital.

 

A lire aussi

L’Olympique Lyonnais, adidas et Alexandre Lacazette dévoilent le nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023

Rachat de l’Olympique Lyonnais : la conférence de presse de Jean-Michel Aulas et John Textor (holding Eagle Football Holdings) à suivre en direct vidéo dès 16h

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Les première images 3D de la future salle indoor LDLC ARENA financée par OL Groupe

Laisser un commentaire

Offre de Stage ou Alternance : Content Marketing Junior Manager... 2013-2022 : Le CIES revient sur 10 ans de Mercato et les chiffres...
Offre Alternance - Chargé(e) de Mission Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Consultant.e RP & Influence sénior - 187 COM(Lire la suite) Football - "C'est une fille" - La belle publicité d'un sponsor des féminines du Portugal(Lire la suite) Football - Amazon nouveau partenaire des compétitions féminines de l'UEFA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2023 : La bataille des équipementiers du TOP 100 ATP (infographie)(Lire la suite) Football - Hummel rend hommage à Peter Schmeichel avec le nouveau maillot gardien de l'ASSE(Lire la suite)