L’application SportEasy lance « SportEasy For Brands »

 

 

SportEasy, application web et mobile de référence pour gérer une équipe ou un club amateur, lance SportEasy For Brands !

Cette nouvelle entité est dédiée à l’accompagnement des marques souhaitant :

● Communiquer auprès d’une communauté de près de 2M de dirigeants de club, coachs, sportifs et parents.
● S’associer aux valeurs de solidarité et de proximité en rejoignant un programme de sponsoring de clubs amateurs : SportEngagement.

Créé en 2012, SportEasy a été pionnier de la digitalisation du sport amateur en développant une application servicielle qui offre tous les services dont un club et ses licenciés ont besoin.

En 2020, grâce à un modèle freemium, SportEasy a construit d’une part un réseau de plus de 100 marques partenaires et d’autre part une communauté de milliers de clubs amateurs.

SportEasy est ainsi devenue le trait d’union entre les marques et les clubs amateurs et leurs licenciés.

SportEasy for brands est composé de deux piliers :

SportEasy Media proposant des formats display et vidéos natifs, des challenges sportifs, des jeux concours et le naming de fonctionnalités pour plonger la marque dans le quotidien des utilisateurs de SportEasy.

SportEngagement, un programme de sponsoring innovant créé à partir du besoin de transformation digitale des clubs amateurs et de la volonté des sponsors de nouer plus de lien avec les licenciés des clubs sponsorisés. Chaque opération est supportée par un environnement de marque co-brandé sur le site corporate de SportEasy, un puissant plan média ainsi qu’un plan d’animation des clubs sponsorisés.

Découvrez en plus sur le site.

CONTACTS

Andy FOURNIÉ
Head of sales and Sponsorship
andy.fournie@sporteasy.net
06.65.34.96.47

Thomas LÉCULIER
Responsable marketing et communication
thomas.leculier@sporteasy.net
06.67.65.17.79

 

 


Communiqué de presse sur SBB

Pour publier directement en ligne votre communiqué de presse sur notre site, rendez-vous ici.

 

Laisser un commentaire

Nike célèbre l'International Women's Day (8 mars) avec "Born... UEFA Champions League : adidas retire le ballon "Saint Petersburg...
Media - La F1 va diffuser un Grand Prix adapté aux enfants à l'aide de quelques artifices 3D(Lire la suite) Basket - NBA - 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?(Lire la suite) Cyclisme - Lidl devient le sponsor principal d'une équipe cycliste(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile de l’AC Milan(Lire la suite) Money - TOP 30 des clubs de football les plus valorisés (Forbes 2023)(Lire la suite) Tennis - Grigor Dimitrov nouvel ambassadeur Lacoste(Lire la suite)