David Beckham nouvel ambassadeur de Nespresso – « La première chose à laquelle je pense lorsque j’ouvre les yeux, c’est mon café »

Eloigné des terrains, David Beckham continue d’attirer les annonceurs. Le co-propriétaire de l’Inter Miami CF (MLS) devient le nouvel ambassadeur de Nespresso.

Après George Clooney ou encore Jean Dujardin, la marque de café accueille une des légendes du football anglais. En passionné et « amoureux » de café, David Beckham ne devrait pas trop se forcer à endosser le costume de consommateur régulier.

« La première chose à laquelle je pense lorsque j’ouvre les yeux, c’est mon café. C’est mon moment, notamment le week-end. Je me pose une heure avant que tout le monde se réveille pour profiter de ce café et de ce moment » détaille Beckham.

« La première chose à laquelle je pense lorsque j’ouvre les yeux, c’est mon café »

https://twitter.com/NespressoUK/status/1722509669648744505

« David Beckham a toujours eu un style, un goût et une passion pour les expériences de standing, ce qui s’aligne avec les qualités de Nespresso » ajoute Anna Lundstrom, PDG de Nespresso au Royaume-Uni. « Nous sommes ravis de travailler avec David pour montrer son véritable amour pour la boisson préférée de l’Angleterre ainsi que pour montrer comment même les moments de routine autour du café ; en famille, entre amis et nous-mêmes, peut rendre chaque journée encore plus significative.

A lire aussi

Football ou soccer ? David Beckham et Peyton Manning réunis dans une publicité « Frito-Lay » à l’occasion de la Coupe du Monde Qatar 2022

Un contrat sponsoring à vie avec la mayonnaise Hellmann’s pour Will Levis grâce à son buzz « café-mayo »

Roger Federer dans la dernière publicité des machines à café Jura

David Beckham nouvel ambassadeur de Maserati

Le PSG Handball accueille De’Longhi comme expert café officiel

La MLS et David Beckham officialisent l’arrivée d’une franchise à Miami

TOP 32 des publicités de David Beckham

PSG – David Beckham portera une paire d’adidas aux couleurs de la Grande-Bretagne ce soir

Drive Coffee nouveau sponsor « café » de la F1

Laisser un commentaire

NBA - La marque de streetwear Kith à l'honneur pour le match... LNB - Le All Star Game 2023 accueille Kellogg's comme Partenaire...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)