Drive Coffee nouveau sponsor « café » de la F1

 

A quelques jours du début de la saison 2021, la Formule 1 officialise la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Drive Coffee.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel, la société américaine fondée en 2017 devient le fournisseur officiel café de la F1. Bien évidemment les produits du fabricant (torréfacteur et café froid prêt à boire) seront disponibles sur les Grands Prix, notamment dans les espaces VIP F1 Paddock Club.

Drive Coffee, qui utilise le sport automobile dans sa communication et ses packagings, proposera bientôt une gamme de cafés cobrandée F1« La confiance que nous accorde la Formule 1 avec ce partenariat nous offre l’opportunité de permettre à des millions de fans de Formule 1 de démarrer la journée et de se ravitailler avec une expérience inspirée par l’une de leurs plus grandes passions » précise Alex Grappo, le fondateur de Drive Coffee.

Quelques exemples de produits vendus par Drive Coffee

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Hespéride active son partenariat avec Roland-Garros... Naming - Des changements pour la salle du Heat de Miami et le...
Event - Les 51 sociétés récompensées lors de l'évènement "Palmarès 2024"(Lire la suite) Ambush marketing - Paris 2024 : McDonald's dresse le bilan de la campagne "Sauce Curry"(Lire la suite) Offre Emploi - Secrétaire Général(e) - Servette Football Club Chênois féminin SFCCF(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : SVP, Venues and Infrastructure - LA28(Lire la suite) Baseball - Quand assister à un match de baseball peut rapporter très très gros !(Lire la suite) Branding - L'identité visuelle de Milano Cortina 2026 dévoilée(Lire la suite)