Le PSG Handball accueille De’Longhi comme expert café officiel

Pour cette nouvelle saison 2022-2023, le Paris Saint-Germain Handball compte De’Longhi comme expert café officiel.

Dans le cadre de ce contrat, le fabricant de machines à expresso ne bénéficie pas d’une visibilité particulière lors des matchs mais active son contrat en misant notamment sur la création de vidéos. Il y a quelques mois, Luka et Nikola Karabatic, Adama Keita et Kamil Syprzak ont donné le coup d’envoi à travers le premier épisode d’une websérie.

« Nous allons retourner une nouvelle web série courant octobre pour une seconde prise de parole des joueurs et de leur expérience café » nous précise Alexis Figini, Brand Manager De’Longhi.

A travers ce partenariat, De’Longhi, qui compte notamment Brad Pitt parmi ses ambassadeurs, met également à disposition des machines au stade Pierre de Coubertin.

Une version exclusive du modèle DINAMICA verra également le jour aux couleurs du Paris Saint-Germain Handball. « Ces machines ne sont pas commercialisées. 4 modèles exclusifs ont été réalisées dont 2 seront mis en jeux concours pour les fans sur les réseaux sociaux » ajoute Alexis Figini.

Voici les visuels des machines à expresso De’Longhi  x PSG Handball que nous nous sommes procurés.

 

A lire aussi

Handball – Le HBC Nantes utilise des avis Google laissés sur sa salle (H Arena) dans une campagne d’affichage extérieur

Immerialys nouveau partenaire officiel du PSG Handball

Selon Nielsen, Lidl est le sponsor le plus associé au handball en France

Twitch devient « Supporter Officiel » de la Ligue Nationale de Handball (LNH)

Drive Coffee nouveau sponsor « café » de la F1

Roger Federer dans la dernière publicité des machines à café Jura

Tennis – Qui sont les 20 sponsors de Roland-Garros 2022 ?

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Infographiste / Motion Designer - KOMIS "Sponsor Me" - adidas vous offre un contrat sponsoring et met...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)