Grinta s’associe à Dispeo pour faciliter la commande et livraison d’articles de sport personnalisés

En proposant cette solution, Grinta et Dispeo veulent permettre aux joueurs et licenciés de clubs amateurs de commander et recevoir en quelques jours leurs équipements sportifs personnalisés. 

L’association de Dispeo avec Grinta vise ainsi à simplifier la commande d’équipements achetés par les licenciés des clubs.

Dans le détail, Grinta apporte son expertise technologique avec un logiciel e-commerce et Dispeo apporte son expertise en logistique e-commerce textile de son site logistique de LilleHem, mais également son expertise en termes de personnalisation d’articles textile développée notamment pour répondre aux exigences qualité drastiques de ses clients e-sport.

Le site de Lille (Hem) de Dispeo à pour ambition de développer le premier hub européen dédié au « fulfillment et la personnalisation d’articles de sport ». Jusqu’à 6000 commandes individuelles personnalisées pourront être traitée chaque semaine. Un chiffre pouvant doubler en période de pic de demande.

Avec un délai de livraison moyen de 72h pour les commandes personnalisées, plus de 1600 clubs amateurs ont déjà profité des services proposés par Dispeo, qui compte 1000 collaborateurs et dont le chiffre d’affaires s’élève à 80M€,. De son côté, Grinta compte aujourd’hui 15 collaborateurs.

À lire aussi

Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?

Match à 13h, le PSG jouera avec un flocage coréen sur ses maillots contre Le Havre

L’agence Com’Over renforce sa collaboration avec Mastercard et accompagne la gestion du programme d’avantages Priceless.com

Laisser un commentaire

Un spectacle de drones pour célébrer la prolongation du contrat... Deloitte nouveau Partenaire de World Athletics
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)