Grinta s’associe à Dispeo pour faciliter la commande et livraison d’articles de sport personnalisés

En proposant cette solution, Grinta et Dispeo veulent permettre aux joueurs et licenciés de clubs amateurs de commander et recevoir en quelques jours leurs équipements sportifs personnalisés. 

L’association de Dispeo avec Grinta vise ainsi à simplifier la commande d’équipements achetés par les licenciés des clubs.

Dans le détail, Grinta apporte son expertise technologique avec un logiciel e-commerce et Dispeo apporte son expertise en logistique e-commerce textile de son site logistique de LilleHem, mais également son expertise en termes de personnalisation d’articles textile développée notamment pour répondre aux exigences qualité drastiques de ses clients e-sport.

Le site de Lille (Hem) de Dispeo à pour ambition de développer le premier hub européen dédié au « fulfillment et la personnalisation d’articles de sport ». Jusqu’à 6000 commandes individuelles personnalisées pourront être traitée chaque semaine. Un chiffre pouvant doubler en période de pic de demande.

Avec un délai de livraison moyen de 72h pour les commandes personnalisées, plus de 1600 clubs amateurs ont déjà profité des services proposés par Dispeo, qui compte 1000 collaborateurs et dont le chiffre d’affaires s’élève à 80M€,. De son côté, Grinta compte aujourd’hui 15 collaborateurs.

À lire aussi

Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?

Match à 13h, le PSG jouera avec un flocage coréen sur ses maillots contre Le Havre

L’agence Com’Over renforce sa collaboration avec Mastercard et accompagne la gestion du programme d’avantages Priceless.com

Laisser un commentaire

Un spectacle de drones pour célébrer la prolongation du contrat... Deloitte nouveau Partenaire de World Athletics
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)