Le Groupe ADP devient Partenaire Officiel de Paris 2024

Ce matin, Paris 2024 a officialisé la signature d’un partenariat avec le Groupe ADP qui devient Partenaire Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques.

Dans un peu plus d’un an, les aéroports parisiens accueilleront des milliers d’athlètes et des centaines de milliers de spectateurs et autres acteurs directs des JO.

« Lors de l’été 2024, la France sera le centre du monde. C’est dans nos aéroports que pour beaucoup les Jeux commenceront et se termineront : chacun s’y forgera ses premiers comme ses derniers souvenirs » explique Augustin de Romanet, Président-directeur général du Groupe ADP, dans un communiqué. « C’est un magnifique défi pour l’ensemble de la communauté aéroportuaire comme pour nos territoires et une occasion unique de témoigner de notre savoir-faire et de notre engagement en matière d’hospitalité. Le Groupe ADP, avec l’ensemble de ses collaborateurs, sera au rendez-vous pour faire de Paris 2024 un succès collectif inoubliable ».

« C’est dans nos aéroports que pour beaucoup les Jeux commenceront et se termineront »

Inspiré par l’ambition de Paris 2024 d’être plus inclusifs et responsables, ce partenariat se déploiera sur les piliers suivants :

  • Faire des aéroports de véritables lieux de vie, d’animation et de célébration vibrant au rythme de Paris 2024. Des millions de voyageurs, mais aussi les collaborateurs du groupe et tous les territoires voisins pourront y vivre des émotions inoubliables.
  • Bâtir l’aéroport de demain, accessible, ouvert à tous, au cœur d’un secteur aérien qui se réinvente. Paris 2024 ambitionne de léguer un héritage commun et durable pour toute la communauté aéroportuaire comme l’amélioration de la qualité des parcours fer-air au sein de la gare CDG 2 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Ajoutons que ADP profitera de cet évènement pour s’impliquer auprès de ses salariés en finançant des projets sportifs individuels ou collectifs. Une mission pilotée notamment par Pascal Gentil, double médaillé de bronze olympique de taekwondo, qui a rejoint le groupe.

I

A lire aussi

Paris 2024 – Si tous les billets seront des billets digitaux, il est possible de vous acheter un « billet souvenir » en supplément

Turkish Airlines installe le vestiaire de l’OM dans l’aéroport de Marseille et mesure les émotions des Fans

Le détail des prix des billets à l’unité pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 (en vente dès le 11 mai)

Paris 2024 – Sodexo Live! mise sur une expérience culinaire unique au Village des athlètes, le plus grand restaurant du monde

Rugby – Vueling devient la compagnie aérienne officielle du XV de France

Activation – Deux avions Qatar Airways défient une Formula E sur la piste de l’aéroport de Doha

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les sponsors de l'Internazionali BNL... Adéquat Intérim dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle...
Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite)