Adéquat Intérim dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle avec les joueurs de LDLC ASVEL

Partenaire Premium de LDLC ASVEL, la société d’intérim et recrutement Adéquat dévoile une nouvelle campagne de communication mettant en scène les joueurs du club de basket présidé par Tony Parker.

Dans la vidéo ci-dessous « Faisons équipe pour trouver votre futur job », un recruteur Adéquat, accompagné par des intérimaires de différents secteurs d’activité, tous novices au basket, font face à 9 joueurs de LDLC ASVEL sur le parquet de l’Astroballe. L’occasion de mettre en lumière le métier d’Adéquat et le travail en équipe.

Ancien sponsor de l’Olympique Lyonnais, Adéquat avait activé son partenariat avec le club de football en piégeant 5 intérimaires à l’aide d’une caméra cachée.

Pour rappel, Adéquat travaille depuis de nombreuses années avec Tony Parker puisque le groupe est partenaire-titre de l’académie de l’ancien joueur des Spurs depuis 2018 et sa création à Lyon.

A relire

Adéquat met en scène Tony Parker dans sa dernière campagne promotionnelle

Interview : Gaëtan Muller, Président Délégué de LDLC ASVEL

Le Naming de la Tony Parker Academy pour Adéquat

Adéquat nouveau sponsor manche de l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2020

Activation – Adéquat piège 5 intérimaires de l’Olympique Lyonnais à l’aide d’une caméra cachée

Laisser un commentaire

Le Groupe ADP devient Partenaire Officiel de Paris 2024 Offre de Stage : Sales & Marketing Assistant - SEVEN
Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite)