Adéquat Intérim dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle avec les joueurs de LDLC ASVEL

Partenaire Premium de LDLC ASVEL, la société d’intérim et recrutement Adéquat dévoile une nouvelle campagne de communication mettant en scène les joueurs du club de basket présidé par Tony Parker.

Dans la vidéo ci-dessous « Faisons équipe pour trouver votre futur job », un recruteur Adéquat, accompagné par des intérimaires de différents secteurs d’activité, tous novices au basket, font face à 9 joueurs de LDLC ASVEL sur le parquet de l’Astroballe. L’occasion de mettre en lumière le métier d’Adéquat et le travail en équipe.

Ancien sponsor de l’Olympique Lyonnais, Adéquat avait activé son partenariat avec le club de football en piégeant 5 intérimaires à l’aide d’une caméra cachée.

Pour rappel, Adéquat travaille depuis de nombreuses années avec Tony Parker puisque le groupe est partenaire-titre de l’académie de l’ancien joueur des Spurs depuis 2018 et sa création à Lyon.

A relire

Adéquat met en scène Tony Parker dans sa dernière campagne promotionnelle

Interview : Gaëtan Muller, Président Délégué de LDLC ASVEL

Le Naming de la Tony Parker Academy pour Adéquat

Adéquat nouveau sponsor manche de l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2020

Activation – Adéquat piège 5 intérimaires de l’Olympique Lyonnais à l’aide d’une caméra cachée

Laisser un commentaire

Le Groupe ADP devient Partenaire Officiel de Paris 2024 Offre de Stage : Sales & Marketing Assistant - SEVEN
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)