Adéquat Intérim dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle avec les joueurs de LDLC ASVEL

Partenaire Premium de LDLC ASVEL, la société d’intérim et recrutement Adéquat dévoile une nouvelle campagne de communication mettant en scène les joueurs du club de basket présidé par Tony Parker.

Dans la vidéo ci-dessous « Faisons équipe pour trouver votre futur job », un recruteur Adéquat, accompagné par des intérimaires de différents secteurs d’activité, tous novices au basket, font face à 9 joueurs de LDLC ASVEL sur le parquet de l’Astroballe. L’occasion de mettre en lumière le métier d’Adéquat et le travail en équipe.

Ancien sponsor de l’Olympique Lyonnais, Adéquat avait activé son partenariat avec le club de football en piégeant 5 intérimaires à l’aide d’une caméra cachée.

Pour rappel, Adéquat travaille depuis de nombreuses années avec Tony Parker puisque le groupe est partenaire-titre de l’académie de l’ancien joueur des Spurs depuis 2018 et sa création à Lyon.

A relire

Adéquat met en scène Tony Parker dans sa dernière campagne promotionnelle

Interview : Gaëtan Muller, Président Délégué de LDLC ASVEL

Le Naming de la Tony Parker Academy pour Adéquat

Adéquat nouveau sponsor manche de l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2020

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Activation – Adéquat piège 5 intérimaires de l’Olympique Lyonnais à l’aide d’une caméra cachée

Laisser un commentaire

Le Groupe ADP devient Partenaire Officiel de Paris 2024 Offre de Stage : Sales & Marketing Assistant - SEVEN
Interview - Interview - : Pierre Fillon, Président de l'ACO (les 100 ans des 24H du Mans)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef(fe) de projets - VMATCH(Lire la suite) Football - Lionel Messi en MLS à l'Inter Miami avec des accords Apple et adidas ?(Lire la suite) Football - LaLiga dévoile son nouveau logo(Lire la suite) Football - Puma futur équipementier du Portugal en remplacement de Nike ?(Lire la suite) Football - Le match des Héros : 132 576€ collectés pour l’Unicef(Lire la suite)