Arsenal et adidas lancent le deuxième chapitre de la campagne « No More Red » avec un maillot entièrement blanc

Le club londonien et son équipementier accentuent leur engagement contre la violence avec la campagne « No More Red ». Pour l’occasion, Arsenal va porter un maillot adidas tout blanc lors de leur prochain match de FA Cup.

Entre janvier 2022 et novembre 2022, 11 502 effractions à l’arme blanche ont été enregistrées dans la capitale anglaise. Pour sensibiliser à la criminalité et les attaques aux couteaux, adidas et Arsenal ont lancé la campagne « No More Red »  Plus de rouge », le rouge faisant référence au sang).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arsenal (@arsenal)


La marque allemande, équipementier du club jusqu’en 2030, a ainsi confectionné un maillot tout blanc à Arsenal, que le club portera lors du déplacement à Oxford United lundi prochain en FA Cup. L’équipe féminine des Gunners portera également un maillot d’échauffement et une veste « No More Red » pour la réception de Chelsea le 15 janvier.

Credit : Arsenal

L’actuel leader de Premier League ne s’arrête pas là et veut pousser ses fans à agir. Le club invite ses supporters à faire du bénévolat dans l’une des 10 associations dont il est partenaire. Chaque organisme de bienfaisance dispose de 10 maillots en édition limitée qu’ils offriront à certains bénévoles. Arsenal les invitera également à assister à un match à l’Emirates Stadium.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arsenal (@arsenal)

Notons que ce maillot « collector » ne sera pas commercialisé. Pour l’occasion, la totalité des photos de profil des réseaux sociaux du club ont changé. Un logo tout blanc est désormais affiché par le club.  

 

À lire aussi

Football – adidas prolonge son contrat d’équipementier avec Arsenal jusqu’en 2030

Laisser un commentaire

PSG : "Nous sommes heureux de proposer désormais un format de... Nomination - Mathias Barbera nouveau Directeur Communication...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)