Antoine Griezmann dans la nouvelle publicité du PMU

 

Ce vendredi 4 juin, le PMU a dévoilé sa nouvelle publicité TV mettant en scène son nouvel ambassadeur Antoine Griezmann.

Réalisé par l’agence Buzzman, le spot publicitaire du PMU a été diffusé pour la première fois en télévision sur TF1 en première partie de soirée à l’occasion de la finale de Koh Lanta.

Dans « l’hymne », PMU met en scène Antoine Griezmann et de nombreux passionnés d’hippisme entonner la chanson « Vous les copains, je ne vous oublierai jamais » de la chanteuse Sheila.

« Di doua di di doua di dam di di dou » 

« Turfiste passionné et authentique, Antoine Griezmann est l’incarnation de la nouvelle image du PMU. Cette première activation du partenariat entre le PMU et Antoine Griezmann va permettre de fédérer toutes les communautés du PMU en points de vente, sur hippodrome ou sur Internet. Ce nouveau film de marque met en valeur l’émotion qui anime tous les parieurs et cette passion qui donne envie d’être partagée, avec le PMU comme élément fédérateur de ce lien social. » précise Emmanuelle Malecaze-Doublet, Directrice Marketing, E-commerce et International du PMU, dans un communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici



 

Laisser un commentaire

Activation - Mastercard fait de la place à des jeunes fans sur... Les principales activations de BNP Paribas pour Roland-Garros...
Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite) Stade - Naming - Voici l'identité visuelle de la Decathlon Arena - Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite)