Le FC Barcelone cherche son prochain sponsor maillot après Rakuten, Spotify en pôle ?

crédit : FC Barcelone

 

Sponsor maillot du FC Barcelone depuis 2017, Rakuten ne devrait pas prolonger avec le club à l’issue de cette saison selon le média Mundo Deportivo.

Comme le rapporte le quotidien sportif édité à Barcelone, le géant du e-commerce n’aurait aucune intention de renouveler son contrat de sponsor maillot avec le Barça, un contrat qui avait été prolongé d’une saison.

Mundo Deportivo rapporte que Spotify se serait manifesté avec un intérêt certain. Reste à savoir si le nom du spécialiste du streaming musical a fuité délibérément de la part du club afin de faire monter la pression et les enchères sur ce dossier.

Selon le média espagnol SportPolkadot (blockchain) ou encore Tencent (numérique) auraient également discuté avec le FC BarceloneEn attendant une officialisation d’un nouveau contrat, la production des nouveaux maillots 2022-2023 du FC Barcelone aurait débuté sans sponsor.

Sur le contrat 2017-2021, le contrat avec Rakuten rapportait un minimum de 55M€ par saison au club catalan.

L’autre dossier commercial du Barça concerne le Naming de ses futures installations. Le club de LaLiga table sur 48 millions d’euros par an pour le futur Camp Nou et la nouvelle salle indoor.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

F1 - PokerStars nouveau partenaire de Red Bull Racing Rugby – L’intégralité des matches du Tournoi des 6 Nations...
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)